En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 26-12-19 22h04
Réponses: 3 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonsoir, peut-on faire un abonnement sans revenus ? Car Je suis étudiante
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Je crois que quelqu'un qui pense à prendre un abonnement plutôt qu'une carte prépayée et notamment un(e) étudiant(e) part du principe qu'il (elle) va payer son abonnement...
Encore une fois, ce sont les conditions générales de Orange qui peuvent répondre à cette question. On y voit notamment l'obligation pour le client de s'identifier correctement et de fournir les preuves de son identité ( c'est une obligation légale). On voit aussi que Orange peut refuser l'abonnement pour des raisons précises et notamment si des factures précédentes n'ont pas été payées. Mais il n'est nulle part indiqué que Orange peut refuser un client sur base d'éléments tels que l'absence de revenus. De plus, un étudiant peut avoir des revenus, soit en travaillant lui-même, soit en bénéficiant de l'aide de ses parents (ou autres).
Donc, je dirais que Orange ne va pas refuser une demande d'abonnement sur le simple motif que le client est étudiant.
Tout dépend si vous êtes sur de pouvoir le payer tous les mois. Pcq les frais de rappel à force, ça revient cher aussi...
Bonne décision.😉
Bonne soirée
Bonjour,
Je crois que quelqu'un qui pense à prendre un abonnement plutôt qu'une carte prépayée et notamment un(e) étudiant(e) part du principe qu'il (elle) va payer son abonnement...
Encore une fois, ce sont les conditions générales de Orange qui peuvent répondre à cette question. On y voit notamment l'obligation pour le client de s'identifier correctement et de fournir les preuves de son identité ( c'est une obligation légale). On voit aussi que Orange peut refuser l'abonnement pour des raisons précises et notamment si des factures précédentes n'ont pas été payées. Mais il n'est nulle part indiqué que Orange peut refuser un client sur base d'éléments tels que l'absence de revenus. De plus, un étudiant peut avoir des revenus, soit en travaillant lui-même, soit en bénéficiant de l'aide de ses parents (ou autres).
Donc, je dirais que Orange ne va pas refuser une demande d'abonnement sur le simple motif que le client est étudiant.
Oui:
* Esque il y a pas de l'internet gratuit sur collège ou univ?
** Le BIB...
*** Chez un copain où copin
**** Le wifi dans les villes.
Oui où non?
* Peut-etre papa où mama, peut le payé pour vous...., alors vous pouvez prendre le flybox pour 15E/m où 20E/m pour le easy internet@home.
Utilisateur | Compte |
---|---|
9 | |
5 | |
4 | |
3 | |
2 |