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Discussion créée le: 14-02-20 07h19
Réponses: 4 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour, je suis client depuis 20 ans et je n'ai jamais changé d'opérateur ni de numéro. Il y a 20 ans, on écoutait encore de la musique en walkman si vous voulez faire un cadeau fidélité de circonstance 😉
Résolu ! Accéder à la solution.
Je n'ai jamais eu de problème avec le service client pour ma part et je pense que les agents sont compétents pour résoudre les soucis... sinon, je ne serais pas resté si longtemps. Je suis fidèle mais pas bête 😉
Nous n'avons visiblement pas le même point de vue car j'ai déjà eu des soucis assez complexes qui se sont résolus. Pour ma part, le soucis, c'etait de devoir réexpliquer systématiquement le soucis que j'avais quand on a une autre personne au bout du fil. Cela peut-être résolu en demandant un numéro de dossier et laisser l'agent prendre le temps de lire 5 minutes. A part ça, jamais eu de gros soucis (avec le service client) mais chacun a une expérience différente aussi
Bien à vous
Bonjour,
Le meilleur cadeau que l'on pourrait vous faire, ainsi qu'à tous les clients, serait un Help Desk de qualité et un moyen de le contacter autrement qu'en passant par l'Afrique du Nord et les réseaux sociaux...
Je n'ai jamais eu de problème avec le service client pour ma part et je pense que les agents sont compétents pour résoudre les soucis... sinon, je ne serais pas resté si longtemps. Je suis fidèle mais pas bête 😉
Bonjour @foggia2004
Je suis bien content pour vous. Je vois aussi que, malgré votre ancienneté, vous êtes nouveau sur le forum. Du moins sous votre pseudo actuel.
Si vous regardez les messages des nombreux utilisateurs, vous verrez que les plaintes concernant le Help Desk et le support en général sont nombreuses. Bien plus que sur les forums des autres opérateurs. Ce qui ne veut pas dire que les produits sont mauvais mais que Orange ne met pas la priorité sur la résolution des problèmes ni sur les contacts avec les clients.
J'espère pour vous que vous n'aurez jamais un problème qui sort de l'ordinaire. Sinon, c'est le chemin de croix...
Nous n'avons visiblement pas le même point de vue car j'ai déjà eu des soucis assez complexes qui se sont résolus. Pour ma part, le soucis, c'etait de devoir réexpliquer systématiquement le soucis que j'avais quand on a une autre personne au bout du fil. Cela peut-être résolu en demandant un numéro de dossier et laisser l'agent prendre le temps de lire 5 minutes. A part ça, jamais eu de gros soucis (avec le service client) mais chacun a une expérience différente aussi
Bien à vous
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