annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Financement étant étudiant?

Discussion créée le: 23-03-19 10h46

Réponses: 4 réponses

WIltor
Pisteur confirmé

Financement étant étudiant?

RÉSOLU

Bonjour 

Je voudrais  acheter un iPhone xs avec un financement de la banque 

Je travaille entant qu' étudiant intérimaire et j'ai 18 ans 

Je voudrais savoir si la banque peut m'accorder le crédit 

Merci 

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

Bonjour,

Pour avoir votre réponse sur votre financement, vous devez vous rendre dans l'Orange Shop de votre choix et faire la demande. Ils vont constituer un petit dossier et vous aurez la réponse. Vous devez aller avec votre carte d'identité et carte de banque.

Petite info : Vous pouvez avoir une réduction de 100€ sur votre iPhone si vous souscrivez à un abonnement de 12mois (Par exemple : KOALA20)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
4 RÉPONSES 4
td4500
Chef guérisseur

Bonjour si vous etes toujours etudiant et pas salarié aucunne banque ne vous accorderas un financement

de plus faire un pret pour si peux sa demande reflexion surtout votre jeune age,je nes aucun conseil a vous donné mis a part de bien réfléchir dans le pourquoi vous vous lancé.

perler en a vos parents avant ,vous etes majaur d'accord mes pas bien renseigné

0 Compliments
WIltor
Pisteur confirmé

Donc malgré je fais un job étudiant par une agence intérim je ne peux pas ? 

Et si un de mes parents  se porte garant?

Pour rappel c'est pour un gsm chez Orange 

0 Compliments
td4500
Chef guérisseur

un job étudiant ses du temporaire sa n'appoerte aucunne garentie de vos futur payement , evidement si un parent,votre maman ou papa se porte garent la ses autre chose a vous dans discuter avec .

0 Compliments
AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

Bonjour,

Pour avoir votre réponse sur votre financement, vous devez vous rendre dans l'Orange Shop de votre choix et faire la demande. Ils vont constituer un petit dossier et vous aurez la réponse. Vous devez aller avec votre carte d'identité et carte de banque.

Petite info : Vous pouvez avoir une réduction de 100€ sur votre iPhone si vous souscrivez à un abonnement de 12mois (Par exemple : KOALA20)

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés