Tarifs et consommation
Vous avez une question sur une consommation internet ? Vous cherchez des informations sur un appel effectué ? Vous êtes au bon endroit !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

Re: Financement iphone sans 3 dernieres fiches de paie

C'est vraiment du 0%. J'ai bien lu toutes les conditions générales.

Par contre, je ne suis vraiment pas du même avis concernant l'offre qui n'est pas intéressante pour vous.

En effet, Orange offre une "petite" réduction par rapport à la concurrence mais vous avez l'offre de base. Pas besoin de rajouter une option à 20€ pour pouvoir bénéficier du smartphone moins chère. Là vous vous engagez uniquement 12 mois et vous avez une réduction de 100€ je trouve que c'est déjà pas mal.

(Avec le S10+, c'est 200€ de réduction si vous faites un Koala à 20€ pendant 12mois)

0 Compliments
Petitedbn
Apprenti pisteur

Oui hihi. 

Merci ☺️

0 Compliments
Pique-Bouffigue
Apprenti guérisseur

@AnthoVal92  Bonjour,

Personnellement je n'appelle pas cela une offre conjointe quand vous devez payer 99% du prix et le "petit" cadeau, n'oubliez pas qu'il y à un abonnement derrière même si 12 mois.

Vous en connaissez vous des jeunes qui vont sortir une telle somme ? moi non.

Bon dimanche à vous 😀

0 Compliments
AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

Je n'ai pas parlé d'offre conjointe mais bien une réduction sur l'appareil si vous prenez un abonnement de 12mois en même temps. Qu'il le paie 1000€ en une fois ou payer 25€ en plus de l'abonnement.

Comme vous dites, le petit jeune a besoin d'un smartphone à 1000€???

0 Compliments
nosila
Pisteur confirmé

Bonjour, 

Avez vous dû remplir un formulaire qui est envoyé à Cetelem pour savoir si votre demande est acceptée? 

Je suis allée chez Proximus et j’ai dû remplir un formulaire qui a été refusé parce que je suis étudiante... 

merci 

0 Compliments
Petitedbn
Apprenti pisteur

Bonjour,

Je n’ai pas rempli de document moi-même mais la vendeuse de chez Orange m’a posé différentes questions. Notamment concernant mon salaire, mon travail, mon adresse, si je vivais toujours chez mes parents, si j’avais d’autres crédits en cours, si j’avais des enfants à charge etc.

A savoir que ma demande a été acceptée car j’ai un nouveau travail qui n’est plus un job étudiant. Même si je n’avais pas encore touché mon premier salaire, ils se sont fiés à ma bonne foi et là dossier a été accepté.

Malheureusement , j’ai en tête que la vendeuse m’ait dit que les contrats d’étudiants ne permettaient pas d’obtenir un crédit... mais l’intérim bien. Si vous travaillez comme étudiante via agence d’intérim, ça pourrait peut être marcher. Jouez peut être là dessus :-)

N’hésitez pas également à faire plusieurs magasins (même de la même enseigne). J’en ai fait deux et dans le premier la vendeuse m’avait dit que c’était impossible sans fiche de paie alors qu’ils me l’ont fait sans problème dans le deuxième et que le dossier a directement été accepté par cetelem.

Je comprends que ça soit frustrant de se voir refuser un prêt alors qu’on sait qu’on est tout à fait capable de le payer.

Sinon, je pense qu’il y a moyen de faire accepter le dossier si une personne (parent ou autre) se porte garante en cas d’impayé. N’hésitez pas à leur poser la question.

J’espère avoir pu répondre à votre question :-)

0 Compliments
nosila
Pisteur confirmé

Merci beaucoup de votre réponse! C’est très gentil 😀

Petitedbn
Apprenti pisteur

Avec plaisir ! Et bonne chance 😁🤞🏻

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés