annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Flybox consommation

Discussion créée le: 11-03-20 21h15

Réponses: 4 réponses

Adefaille
Apprenti pisteur

Flybox consommation

Bonjour,
J'ai un abonnement flybox 20€ par mois 100Gb soir* + weekend + 50Gb tout moment.
Comment voir la consommation utilisée uniquement soir et week-end ? Ainsi que celle utilisée en dehors du soir et weekend ?
Au delà de 150Gb que se passe t'il ? Debit ralentit?

Étiquettes (1)
4 RÉPONSES 4
Djef77
Pisteur confirmé

Hello Totem, je cherche également les deux onglets que vous signalez affichant la conso "jour", et la conso "nuit" après 18h, à moins d'une erreur de ma part, je n'en vois qu'un qui me donne mon débit global. Je suis obligé d'afficher la page du router tous les matin et de déduire en excel les data's consommées la nuit. Auriez-vous la gentillesse de nous faire un update sur ce problème ? Cordialement.

 

0 Compliments
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour,
J'ai un abonnement flybox 20€ par mois 100Gb soir* + weekend + 50Gb tout moment.
Comment voir la consommation utilisée uniquement soir et week-end ? Ainsi que celle utilisée en dehors du soir et weekend ?
Au delà de 150Gb que se passe t'il ? Debit ralentit?

Ugh @Adefaille,

Vous pouvez consulter votre consommation à tout moment via votre espace clients ou votre console d'administration flybox. Vous aurez deux onglets, un onglet avec votre consommation en heures pleines et un onglet avec votre consommation en heures creuses.

Au delà de 150GB votre débit est ralenti à 256kbps. 

Les heures creuses sont situées entre 18h et 6h. Si vous avez consommé votre forfait d'heures pleines, il ne vous restera donc que le forfait d'heures creuses à consommer.

L'esprit de la data vous accompagne, Totem apprécie ! 

Totem

0 Compliments
Gorgo71
Pisteur expérimenté

ATTENTION,

pour ma part, au-delà des heures pleines, mon internet a été étranglé à 0,5M D/U.

Donc, après les 50gb de jour, ils étranglent même si il reste de gb d'heures creuses (cfr mes nombreux messages ici sur le forum).   Depuis, ils ont peut-être adapté leur politique vu les plaintes mais je doute.

ATTENTION également, le fait de racheter des gigas de jours ne débloque la situation que si il reste des gigs heures creuses car sinon les gigs rajoutés sont consommés également en heures creuses.   A 1€ le giga faut faire gaffe et surtout le SAVOIR ce qui n'est pas évident!!!   EN bon entendeur......

Gorgo71
Pisteur expérimenté

Salut,

je suis dans la même situation que toi.

Mais, depuis le confinement et le télé-travail j'ai dépassé mon forfait heures pleines depuis vendredi 27/03.

Orange ne m'a pas passé sur la consommation heures creuses et mes tentatives de les régler le problème par téléphone se sont révélée infructueuses jusqu'à présent mardi 031/03!!

Meme demander à l'opérateur comment avoir une vision quotidienne de la consommation a été impossible.

si tu as une réponse  merci de paratger.

 

 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés