annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Flybox réactivation

Discussion créée le: 11-01-21 12h57

Réponses: 11 réponses

Benji342
Apprenti pisteur

Flybox réactivation

Bonjour voilà depuis hier ma flybox est rouge pour problème de payement cependant le payement s’est fait dans la nuit alors qu’il été prévu pour le 9 janvier , en me réveillant ce matin j’ai reçu un message dun rappel de 10€ que j’ai payer instantanément et quand je voulais réactiver ma box via l’appel 5000 on me disait que ça allait être activer dans les 30 minutes cependant il est bientôt 13h et toujours rien , j’ai demander un délais de payement via l’appel pour activer la flybox et rien ne fait si un technicien pourrait l’activer , car au mois de novembre l’activation s’est fait dans les minutes qui on suivit la fin de l’appel . Merci 

Étiquettes (2)
0 Compliments
11 RÉPONSES 11
Anonymous
Non applicable

@Benji342 Maintenant tu peut allez autre part eu coupe directement si c'est pas arrivé à la datte et 10€ en plus et au deuxièmes rappel au troisièmes c'est10€ en plus et une menasse en plus et pénalisé de 6 mois maximum pour devenir client chez eu à nouveau.

Alors te plein pas encore il fond le faire quand même ton activation surement à la date qui sera clôturé en facture.

Au moin tu sauras comment faire après ça te servira au moin d'une leçon

0 Compliments
td4500
Chef guérisseur

@Anonymous  ( une menasse en plus et pénalisé de 6 mois maximum pour devenir client chez eu à nouveau.)

vous avez trouvez sa ou ??? parce-que J'ai beaux relire les condition général de Orange et j’ai rien vu de vos dire imaginaire . et aucun fournisseur ne pratique de la sorte ,une fois que le client a remis en odre ses payement il et réactiver sous 48 heures;

pour les retard de payement ses le premier rappelle n’es pas facturer ,le 2ieme oui et le 3 iéme ses un derniers rappelle avant coupure .

a partir du 3ieme rappelle si le client ne ses pas acquitté de sa dette dans les 30 jour, le fournisseur et en droit de lui imposé un recoure par Huissier. sa ses pour internet et TV

pour les abos Gsm après 3 rappelle, vous êtes fiché  comme mauvais payeur et la ses fini les abonnement chez le fournisseur a qui vous avez une dette .

Cdt

0 Compliments
Anonymous
Non applicable

@td4500 alors tu voies que je suis pas si con à ce que tu penses et les payement ne ce fait pas avant le 07 de chaque mois , va faire ça chez Orange Base et Proximus et regarde si ta pas 15 jours pour payé. mois le 23 de chaque mois chez Orange il clôture après une semaines j'ai ma facture et croie moi bien c'est payé avant le 9 de chaque mois

0 Compliments
td4500
Chef guérisseur

@Anonymous  je te laisse dans tes élucubration ,Cdt😁

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés