Tarifs et consommation
Vous avez une question sur une consommation internet ? Vous cherchez des informations sur un appel effectué ? Vous êtes au bon endroit !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Fred29
Apprenti guérisseur

Forfaits privés? Un jour peut-être?

Bonjour,

https://corporate.mobistar.be/fr/news-medias/orange-belgium-lance-les-premiers-plans-tarifaires-prof...

Après les tarifs pour les sociétés ce lundi. Peut-être un jour les tarifs pour les privés changeront? Bon aller un jour peut-être il fera beau, il y aura du soleil.... Smiley heureux On nous dira comme chaque fois bientôt, par les canaux etc....

Tout le monde bouge (certains l'on fait en février, d'autres le feront en avril).... ou presque.

Certains font évolués leur décodeur.

Soyez proactif, SVP !

Vive l'amélioration contine

Au fait pq en Belgique l'envoie de MMS n'est pas inclus ds les forfaits?

Amitiés de part d'un client fidèle depuis très lgt (98).

Étiquettes (3)
1 RÉPONSE 1
investbanking
Apprenti guérisseur

Re: Forfaits privés? Un jour peut-être?

Orange va lancer un nouveau firmware de don décodeur TV. Cela a été annoncé sur Tribe il y a quelques jours. 

Telenet annonce de nombreux nouveaux produits car en 2018 leurs ventes ont été médiocres. Cet opérateur a perdu de nombreux clients qui ont migré vers Orange pour la plupart. C’ est donc normal qu’ il y ait un renouvellement profond du portefeuille produits chez Telenet et BASE et ce n’est pas encore fini car un nouveau décodeur TV arrive ainsi qu’ un nouveau modem internet. 

Orange a obtenu d’ excellents résultats commerciaux en 2018 avec sa stratégie innovante et a fait bouger les lignes. Vu que commercialement la dynamique reste globalement bonne, l’ urgence est moins grande de lancer un nouveau portefeuille. L’ opérateur a bien entendu des choses sur le feu qu’ il s’ agisse du mobile comme du fixe. J’ en ai déjà largement parlé que ce soit sur Tribe ou ailleurs. 

Lorsque des nouveaux produits seront annoncés, on sera mis au courant via les canaux habituels. Maintenant on est d’ accord que la marge d’ amélioration des offres reste importante en Belgique que ce soit sur le fixe ou le mobile. 

Auteurs les plus complimentés