En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 23-05-22 16h02
Réponses: 4 réponses
Bonjour,
Cela fait 2 mois de suite que je vois sur mon application Orange que j'ai des frais hors abonnement alors qu'il me reste du volume de surf (voir pièce jointe). La fois passée, Orange m'a dit d'attendre la facture pour voir ce que c'était. Quand je l'ai reçue, j'ai retéléphoné chez Orange pour tenter d'avoir une explication. L'opératrice m'a dit que j'avais dépassé mon volume de surf mais j'avais les preuves que ce n'était pas le cas. Mais elle ne voulait pas que je lui envoie. Elle m'a juste proposé un remboursement de la moitié des frais supplémentaires. Après 20 minutes au téléphone où j'ai bien compris que rien n'allait bouger, j'ai accepté. Sauf que je n'ai toujours pas été remboursé !!
Que faire ? Car par téléphone, c'est impossible de prouver ma bonne foi. Pourquoi Orange n'a pas une adresse mail pour les plaintes ?
Merci
Bonjour @Manusae,
Pour cela, il est préférable de contacter les membres de l'équipe webcare d'Orange via les "Canaux de médias sociaux".
Bonne journée,
Mustafa
Je vais essayer
Merci
Salut
C'est peut-être parce que t'a payé quelque chose avec ton abonnement
Non car sur ma facture, il est écrit que c'est l'internet mobile...
Utilisateur | Compte |
---|---|
11 | |
7 | |
5 | |
4 | |
2 |