annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Frais hors abonnement

Discussion créée le: 26-03-22 20h57

Réponses: 10 réponses

Christelle2
Pisteur confirmé

Frais hors abonnement

Bonsoir, 

Nous sommes 5 abonnements pour une même famille et avons appels et SMS illimités et 15 gigas pour l'internet.

Les compteurs ont été remis à 0 hier étant donné que la facturation commence le 25dz chaque mois. 

Ce soir, nous avons tous reçu un message comme quoi nous avions des frais hors abonnement pour un montant total de plus de 65 euros pour nous 5. Alors que nous avons encore tous quasi nos 15 gigas d'intérêt.

Y a t il des soucis sur l'application myorange ou est ce que ce n'est que chez moi ? 

Car nous n'avons jamais dépassé nos gigas étant la plupart du temps à la maison et donc sur WiFi..

J'ai bien évidemment essayer de sonner chez orange mais sans succès 

Merci pour votre réponse (rassurante j'espère 😉

Étiquettes (1)
0 Compliments
10 RÉPONSES 10
mohamedC
Pisteur confirmé

Bonjour @Christelle2 

Avez vous essayer de joindre orange ? Car j'ai eu le coup une seule fois après cela je n'ai plus eu ça. Par mesure de sécurité je vous conseil d'appeler le service client.

 

0 Compliments
Christelle2
Pisteur confirmé

Bonjour, j'ai bien essayé bien évidemment mais "nos collaborateurs sont tous occupés" et cela plusieurs fois donc j'ai abandonné... 

0 Compliments
mohamedC
Pisteur confirmé

Essayer via leur page Facebook

0 Compliments
Baxter
Éclaireur novice

Bonjour, 

nous aussi 2 abonnement en illimité et ce soir mon épouse reçois un sms avec 65€ d’hors forfait facturé sur la prochaine facture et moi j’ai reçu également un sms d’orange me disant que j’avais 95€ d’hors forfait. A mon avis un beug mais à vérifier.

mohamedC
Pisteur confirmé

cela est normalement rentré dans l'ordre, c'était selon Orange un probleme technique chez eux, pour ma part j'avais reçu 43 euros et je viens de verifier sur mon compte client et c'est revenu a 0 hors forfait

Auteurs les plus complimentés