En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 26-03-22 20h57
Réponses: 10 réponses
Bonsoir,
Nous sommes 5 abonnements pour une même famille et avons appels et SMS illimités et 15 gigas pour l'internet.
Les compteurs ont été remis à 0 hier étant donné que la facturation commence le 25dz chaque mois.
Ce soir, nous avons tous reçu un message comme quoi nous avions des frais hors abonnement pour un montant total de plus de 65 euros pour nous 5. Alors que nous avons encore tous quasi nos 15 gigas d'intérêt.
Y a t il des soucis sur l'application myorange ou est ce que ce n'est que chez moi ?
Car nous n'avons jamais dépassé nos gigas étant la plupart du temps à la maison et donc sur WiFi..
J'ai bien évidemment essayer de sonner chez orange mais sans succès
Merci pour votre réponse (rassurante j'espère 😉)
Bonjour @Christelle2
Avez vous essayer de joindre orange ? Car j'ai eu le coup une seule fois après cela je n'ai plus eu ça. Par mesure de sécurité je vous conseil d'appeler le service client.
Bonjour, j'ai bien essayé bien évidemment mais "nos collaborateurs sont tous occupés" et cela plusieurs fois donc j'ai abandonné...
Essayer via leur page Facebook
Bonjour,
nous aussi 2 abonnement en illimité et ce soir mon épouse reçois un sms avec 65€ d’hors forfait facturé sur la prochaine facture et moi j’ai reçu également un sms d’orange me disant que j’avais 95€ d’hors forfait. A mon avis un beug mais à vérifier.
Utilisateur | Compte |
---|---|
7 | |
5 | |
3 | |
3 | |
2 |