En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 26-03-22 20h57
Réponses: 10 réponses
Bonsoir,
Nous sommes 5 abonnements pour une même famille et avons appels et SMS illimités et 15 gigas pour l'internet.
Les compteurs ont été remis à 0 hier étant donné que la facturation commence le 25dz chaque mois.
Ce soir, nous avons tous reçu un message comme quoi nous avions des frais hors abonnement pour un montant total de plus de 65 euros pour nous 5. Alors que nous avons encore tous quasi nos 15 gigas d'intérêt.
Y a t il des soucis sur l'application myorange ou est ce que ce n'est que chez moi ?
Car nous n'avons jamais dépassé nos gigas étant la plupart du temps à la maison et donc sur WiFi..
J'ai bien évidemment essayer de sonner chez orange mais sans succès
Merci pour votre réponse (rassurante j'espère 😉)
J'ai eu le même message, comme quoi j'avais des frais hors abonnement, merci des réponses je ne m'inquiète plus.
Bonsoir, même problème sur mes 2 abonnement. J'ai contacter orange vers 18h qui m'a confirmer le problème technique. Je viens de re vérifier que my orange pour ma part ces de nouveau en ordre.
Merci pour votre réponse, cela me rassure car hier, pareil mais pour me dire que j'ai dépassé de 50 euros mes communications téléphoniques alors que j'ai appels illimités lol.
Mais me voilà rassurée 😊 merci et belle journée
Utilisateur | Compte |
---|---|
11 | |
7 | |
5 | |
4 | |
2 |