annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Frais hors abonnement

Discussion créée le: 26-03-22 20h57

Réponses: 10 réponses

Christelle2
Pisteur confirmé

Frais hors abonnement

Bonsoir, 

Nous sommes 5 abonnements pour une même famille et avons appels et SMS illimités et 15 gigas pour l'internet.

Les compteurs ont été remis à 0 hier étant donné que la facturation commence le 25dz chaque mois. 

Ce soir, nous avons tous reçu un message comme quoi nous avions des frais hors abonnement pour un montant total de plus de 65 euros pour nous 5. Alors que nous avons encore tous quasi nos 15 gigas d'intérêt.

Y a t il des soucis sur l'application myorange ou est ce que ce n'est que chez moi ? 

Car nous n'avons jamais dépassé nos gigas étant la plupart du temps à la maison et donc sur WiFi..

J'ai bien évidemment essayer de sonner chez orange mais sans succès 

Merci pour votre réponse (rassurante j'espère 😉

Étiquettes (1)
0 Compliments
10 RÉPONSES 10
Clarisse
Pisteur confirmé

J'ai eu le même message, comme quoi j'avais des frais hors abonnement, merci des réponses je ne m'inquiète plus. 

0 Compliments
Syl1983
Pisteur confirmé

Bonsoir, même problème sur mes 2 abonnement. J'ai contacter orange vers 18h qui m'a confirmer le problème technique. Je viens de re vérifier que my orange pour ma part ces de nouveau en ordre. 

Gregory
Sage
Sage

C’est un problème technique, @Christelle2 

Tout devrait rentrer dans l’ordre

cdlt

Christelle2
Pisteur confirmé

Merci pour votre réponse, cela me rassure car hier, pareil mais pour me dire que j'ai dépassé de 50 euros mes communications téléphoniques alors que j'ai appels illimités lol.

Mais me voilà rassurée 😊 merci et belle journée 

Auteurs les plus complimentés