annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Frais hors abonnement

Discussion créée le: 28-05-23 02h19

Réponses: 2 réponses

Siske12
Éclaireur novice

Frais hors abonnement

RÉSOLU

Bonjour

Actuellement je suis en vacances en Thaïlande et j ai reçu plusieurs SMS de Orange me disant que j avais des frais hors abonnement....je ne comprends pas. Nous utilisons uniquement notre GSM avec l internet des hôtels.petite question si on reçoit un appel de Belgique ou autre mais que l on ne réponds et on coupe l appel est ce que celui-ci est payant?pour ma part je pense que je ne doit avoir aucun frais!les données mobiles fonctionne hors Europe?merci de me donner une réponse avant de devoir demander à notre retour d où viennent ces frais hors abonnement.Metci d avance.

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Siske12 

@Siske12  a écrit :

pour ma part je pense que je ne doit avoir aucun frais!les données mobiles fonctionne hors Europe?

Evidemment que les données mobiles fonctionnent hors Europe.  Et elles sont même très chères : 12€ le Mo. (une photo de 3 Mo = 36€...).  Si vous ne coupez pas les données mobiles, vous vous exposez à des frais très importants.  Vous avez aussi la possibilité de bloquer ou de limiter la consommation des datas à l'étranger dans votre application.  Même sans aller sur internet, votre smartphone va se connecter de temps en temps et les Mo de données vont défiler...

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
aleskei
Guérisseur vétéran

@Siske12 Bonjour ,

Tu doit voir si ton réseau cellulaire de ta 4G est activé car la tu paye même si tu ne l'utilise pas car il les activé et fait en plus des mise ajour et le plus simple c'est de le désactivé et pour utilisé le réseau à l'hôtel utilise le wifi  si eu le font gratuitement aussi sens activé ton réseau cellulaire 4G

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Siske12 

@Siske12  a écrit :

pour ma part je pense que je ne doit avoir aucun frais!les données mobiles fonctionne hors Europe?

Evidemment que les données mobiles fonctionnent hors Europe.  Et elles sont même très chères : 12€ le Mo. (une photo de 3 Mo = 36€...).  Si vous ne coupez pas les données mobiles, vous vous exposez à des frais très importants.  Vous avez aussi la possibilité de bloquer ou de limiter la consommation des datas à l'étranger dans votre application.  Même sans aller sur internet, votre smartphone va se connecter de temps en temps et les Mo de données vont défiler...

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés