annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

GB illimités sur Tempo

Discussion créée le: 17-06-20 10h02

Réponses: 5 réponses

Anonymous
Non applicable

GB illimités sur Tempo

RÉSOLU

Quand? Seront illimité les data? Même sur prépayé/e? 

Car maintenant il me semble que nous utilisons plus les GB (données mobiles) que SMS, MMS ou? Le wifi?🤔 

Mais c'est vrai que les SMS illimité 

Qu'après ça devient MMS

Puis GB données mobiles ça sera super chouette et cool 🤞👍👌🏻😎

Étant Orange...

Tempo Giga,je suis quand même satisfait

Mais vivement encore les GB + Full giga dans l'option et autres options supplémentaires 🤔...

Étiquettes (1)
3 SOLUTIONS APPROUVÉES
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Ugh @Anonymous,

 

Cela n'est pas prévu pour les prépayée.

Si vous souhaitez de l'illimité, il faudra d'office passer en abonnement...

Voici le lien reprenant nos offres mobiles:

https://www.orange.be/fr/produits-et-services/abonnements-gsm

 

Que l'esprit de la tribu vous anime

 

Totem

Voir la solution dans l'envoi d'origine

klant-oranje
Pisteur vétéran

@investbanking  Les abonnements illimités ne sont pas vraiment illimités , ils sont limités pour les données mobiles , à partir de 30GB utilisés, la vitesse est réduite . Le volume illimité des minutes  d'appels , des SMS, et de données mobiles est exclusivement valable pour une utilisation personnelle et normale . Il est mis sur le site d'Orange dans les conditions d'utilisation des abonnements.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

investbanking
Guerisseur expérimenté

Merci je suis parfaitement au courant et c'est d'ailleurs ce que j'indique clairement dans mon post. Pour moi 30GB ce n'est absolument pas illimité du tout. Pour que l'on commence réellement à parler d' illimité, il faudrait à mes yeux au moins 100GB comme fair use. Et c'est vraiment le minimum minimorum. On le voit partout: la consommation de data explose avec le développement de la vidéo où les flux passent progressivement de la HD à la 4K, le streaming, le gaming, etc.

Même si la Belgique n'est plus tout à fait la lanterne rouge en matière de consommation data en Europe, on est toujours en bas de classement et bien loin de la moyenne. L'ARPU par GB consommé reste lui aussi particulièrement élevé même si la tendance est orientée à la baisse par rapport aux années précédentes. Le consultant Tefficient vient de publier sa dernière enquête et les chiffres sont plutôt parlant 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Ugh @Anonymous,

 

Cela n'est pas prévu pour les prépayée.

Si vous souhaitez de l'illimité, il faudra d'office passer en abonnement...

Voici le lien reprenant nos offres mobiles:

https://www.orange.be/fr/produits-et-services/abonnements-gsm

 

Que l'esprit de la tribu vous anime

 

Totem

investbanking
Guerisseur expérimenté

Il ne faut pas s'attendre à de l'illimité pour les cartes prépayées dans un avenir proche. Les opérateurs poussent de plus en plus les clients prépayés à migrer vers des forfaits car cela améliore l' ARPU (revenu moyen par utilisateur) et les packs (pour améliorer la loyauté et réduire le churn).

En Belgique, il n'y a pas réellement de tarif illimité même en data car l' "illimité" veut dire 30GB ce qui n'est pas franchement illimité avec les usages qui sont ceux d'aujourd'hui. Ceci dit vu la faible concurrence, personne n'est forcé à réellement améliorer fortement ses offres et cela n'est pas prêt de changer dans l' immédiat. 

klant-oranje
Pisteur vétéran

@investbanking  Les abonnements illimités ne sont pas vraiment illimités , ils sont limités pour les données mobiles , à partir de 30GB utilisés, la vitesse est réduite . Le volume illimité des minutes  d'appels , des SMS, et de données mobiles est exclusivement valable pour une utilisation personnelle et normale . Il est mis sur le site d'Orange dans les conditions d'utilisation des abonnements.

investbanking
Guerisseur expérimenté

Merci je suis parfaitement au courant et c'est d'ailleurs ce que j'indique clairement dans mon post. Pour moi 30GB ce n'est absolument pas illimité du tout. Pour que l'on commence réellement à parler d' illimité, il faudrait à mes yeux au moins 100GB comme fair use. Et c'est vraiment le minimum minimorum. On le voit partout: la consommation de data explose avec le développement de la vidéo où les flux passent progressivement de la HD à la 4K, le streaming, le gaming, etc.

Même si la Belgique n'est plus tout à fait la lanterne rouge en matière de consommation data en Europe, on est toujours en bas de classement et bien loin de la moyenne. L'ARPU par GB consommé reste lui aussi particulièrement élevé même si la tendance est orientée à la baisse par rapport aux années précédentes. Le consultant Tefficient vient de publier sa dernière enquête et les chiffres sont plutôt parlant 

Auteurs les plus complimentés