Tarifs et consommation
Vous avez une question sur une consommation internet ? Vous cherchez des informations sur un appel effectué ? Vous êtes au bon endroit !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Apprenti guérisseur

GB illimités sur Tempo

RÉSOLU

Quand? Seront illimité les data? Même sur prépayé/e? 

Car maintenant il me semble que nous utilisons plus les GB (données mobiles) que SMS, MMS ou? Le wifi?🤔 

Mais c'est vrai que les SMS illimité 

Qu'après ça devient MMS

Puis GB données mobiles ça sera super chouette et cool 🤞👍👌🏻😎

Étant Orange...

Tempo Giga,je suis quand même satisfait

Mais vivement encore les GB + Full giga dans l'option et autres options supplémentaires 🤔...

Étiquettes (1)
5 RÉPONSES 5
Guerisseur confirmé

Bonjour

Il me semble que tu poses beaucoup de questions et de demandes .

Et cela devient un peu confus.

Comme disait un autre Triber , nous ne sommes que des clients  et ne pouvons pas répondre à tes demandes .

Prends soin de toi.

Guerisseur expérimenté

Il ne faut pas s'attendre à de l'illimité pour les cartes prépayées dans un avenir proche. Les opérateurs poussent de plus en plus les clients prépayés à migrer vers des forfaits car cela améliore l' ARPU (revenu moyen par utilisateur) et les packs (pour améliorer la loyauté et réduire le churn).

En Belgique, il n'y a pas réellement de tarif illimité même en data car l' "illimité" veut dire 30GB ce qui n'est pas franchement illimité avec les usages qui sont ceux d'aujourd'hui. Ceci dit vu la faible concurrence, personne n'est forcé à réellement améliorer fortement ses offres et cela n'est pas prêt de changer dans l' immédiat. 

Grand Sage
Grand Sage

Ugh @CX_Morlem,

 

Cela n'est pas prévu pour les prépayée.

Si vous souhaitez de l'illimité, il faudra d'office passer en abonnement...

Voici le lien reprenant nos offres mobiles:

https://www.orange.be/fr/produits-et-services/abonnements-gsm

 

Que l'esprit de la tribu vous anime

 

Totem

Pisteur vétéran

@investbanking  Les abonnements illimités ne sont pas vraiment illimités , ils sont limités pour les données mobiles , à partir de 30GB utilisés, la vitesse est réduite . Le volume illimité des minutes  d'appels , des SMS, et de données mobiles est exclusivement valable pour une utilisation personnelle et normale . Il est mis sur le site d'Orange dans les conditions d'utilisation des abonnements.

Guerisseur expérimenté

Merci je suis parfaitement au courant et c'est d'ailleurs ce que j'indique clairement dans mon post. Pour moi 30GB ce n'est absolument pas illimité du tout. Pour que l'on commence réellement à parler d' illimité, il faudrait à mes yeux au moins 100GB comme fair use. Et c'est vraiment le minimum minimorum. On le voit partout: la consommation de data explose avec le développement de la vidéo où les flux passent progressivement de la HD à la 4K, le streaming, le gaming, etc.

Même si la Belgique n'est plus tout à fait la lanterne rouge en matière de consommation data en Europe, on est toujours en bas de classement et bien loin de la moyenne. L'ARPU par GB consommé reste lui aussi particulièrement élevé même si la tendance est orientée à la baisse par rapport aux années précédentes. Le consultant Tefficient vient de publier sa dernière enquête et les chiffres sont plutôt parlant 

Auteurs les plus complimentés