annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

GO EXTREME à changé?, plus de connection 3G "illimité bridé!! EXTREME

Discussion créée le: 27-08-22 08h26

Réponses: 2 réponses

Psal09
Apprenti pisteur

GO EXTREME à changé?, plus de connection 3G "illimité bridé!! EXTREME

Bonjour à tous,

Comme vous le saviez peut etre, être anciennement illimité" nous permettait de continuer à surfer en 3G à vitesse élevée jusqu'à 150GB voir 160Gb de data par mois. Avant d'etre définitivement arrêtés.


A moins, de nouveau, de recharger les 5 ou 10 euros proposés! Dernières possibilités à un accès connecté avant d'être refacturé.

Ce qui, en moi justifiait à moitié, les sommes demandées. Pour un abonnement abondamment publicité comme "illimité". Je le répète.


Et bien la lois semble avoir été enfin de nôtre côté, car récemment ces publicités placardées chez la moitier des sociétés liées aux produits qui visaient la télécommunication, semblent avoir arrêtées?!

Plus de revendications illimitées à moins de proposer 300GB de données par abonné.

Comme vous vous en doutez, cela n'aura pas duré.


Orange aura tout fait pour nous conter de nouvelles idées et bénéficier d'un tout nouveau projet, EXTREME, continuez de payer, on va meme vous proposer d'augmenter ce que vous nous devez. Et vous donner un 10GB en 4G pour justifier ces quelques euros d'augmentations. En plus des 60GB que vous nous avez déjà si gentiment payés.

Avant de finallement vous brider,


La nouveauté  c'est que même en 3G la vitesse semble maintenant aussi limitée. 512mbs,

Compareé au 2.5gb voir 3gb de vitesse que nous avions durant les mois passés,sans jamais être arrêté...
 

Ce qui n'aura jamais vraiment été publicité


<En conclusion

tout cela veut dire que les 10GB proposés nous ramène à moins de la Moitier de ce que nous pouvions utiliser pendant toutes ces années.

A vitesse assez élevée pour profiter des mêmes avantages, à quelques vidéos près, de la 4g. 

Tout cela en étant augmenté.

Qu'est ce que vous en pensez?

Coutier 

Étiquettes (3)
2 RÉPONSES 2
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Que veux-tu qu'on en pense... ?  C'est comme ça.  Orange, comme d'autres opérateurs, adapte son offre GSM.  Les contrats sont à durée indéterminée, cela signifie que personne ne s'engage pour le futur.  Ni le client, ni Orange.  Ils peuvent changer à tout moment avec un préavis de 1 mois.

Personnellement, j'utilise à peine 2 Go de 4/5G par mois donc cela m'importe peu.  J'utilise principalement le Wifi.  Les tarifs sont ce qu'ils sont et le marché est ouvert...  Peut-être qu'un nouvel opérateur fera changer les choses ?  On verra dans peu de temps.  En attendant, on est bien obligés d'acheter ce qu'il y a sur le marché.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Psal09
Apprenti pisteur

Que le marché est saturé de fausses promesses.

Proximus semble etre le seul à avoir proposer la version illimitée a 300GB par mois. 49euro je crois

Semblerait comme étant la seule solution possible à mes besoins.

Possible

Merci quand meme d'avoir pris le temps d'étendre le sujet un petit peu Bulrog

Bonne journée à toutes et à tous

 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés