annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Go Intense, pas accès à mes factures

Discussion créée le: 06-04-20 08h59

Réponses: 2 réponses

fabriziodivince
Apprenti pisteur

Go Intense, pas accès à mes factures

Bonjour,

Je vous contacte car depuis quelques semaines, je n'ai plus la possibilité de voir mes factures sur MyOrange.

Lorsque je me connecte et que je vais sur l'onglet "Facture", j'ai le message : "Votre profil ne vous donne pas accès aux factures. Veuillez contacter l’administrateur du compte. Pour identifier l’administrateur : voir dans la section « mon profil - gestion des membres »" (voir photo jointe).

Je ne vois où se situe l'option gestion des membres dans mon profil ?

Pouvez-vous m'aider à rétablir la situation, j'ai le même problème avec le même message via l'application sur mon smartphone ?

Merci

Étiquettes (1)
0 Compliments
2 RÉPONSES 2
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour,

Je vous contacte car depuis quelques semaines, je n'ai plus la possibilité de voir mes factures sur MyOrange.

Lorsque je me connecte et que je vais sur l'onglet "Facture", j'ai le message : "Votre profil ne vous donne pas accès aux factures. Veuillez contacter l’administrateur du compte. Pour identifier l’administrateur : voir dans la section « mon profil - gestion des membres »" (voir photo jointe).

Je ne vois où se situe l'option gestion des membres dans mon profil ?

Pouvez-vous m'aider à rétablir la situation, j'ai le même problème avec le même message via l'application sur mon smartphone ?

Merci

Ugh @fabriziodivince,

Cela veut dire que dans notre système vous n'êtes pas identifié comme "responsable de paiement", pour régler cela, la meilleure chose à faire est de contacter directement la tribu Customer Service afin qu'ils vous ré-identifient comme responsable de paiement. Vous aurez ainsi à nouveau accès à vos factures !

Totem veille sur sa tribu !

Totem

bulrog
Sage
Sage

Il n'y a pas de photo jointe

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés