En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 26-05-20 14h00
Réponses: 11 réponses
Bonjour, j'ai l'impression qu'il à quelque chose de bizarre avec Orange par rapport à ma commande, je m'explique :
Je voulais commander un smartphone A51 au prix d'1 euros plus un abonnemennt a 20 euros (Smart Data + Go light 10 euros chacun) j'ai attendu 15 jours et j'ai été demandé sur le facebook et voici ce qu'on m'a répondu :
Ce qui me semble bizarre car on m'a dit dans une boutique c'était compatible. Je comprends pas.
Quoi je risque donc d'avoir une surprise de 200 euros sur ma facture ?
Yep, j ai déjà eu un truc un peu bizarre. Il y a quelques années. Il faut te rendre dans la boutique Orange ou tu l’as acheté Avec la facture et eux vont te régler ça directement surtout si t as la facture d achat et au pire ils feront un geste commercial. Moi c est ce que j avais eu à l époque
Bonjour,
Manifestement, Orange annonce sur son site que le A51 est bien compatible avec un abonnement Go Light et le smartdata de 1Go à 10€ + 1€, ce qui vous revient à 20€ par mois.
J'ai pris des copies d'écran que je mets ci-dessous. Envoyez-les à Orange par Messenger. S'ils continuent à se braquer et refusent de vendre au prix annoncé, téléphonez ou écrivez au Médiateur des Télécoms. Je vous mets les coordonnées en-dessous des copies d'écran.
13. Plaintes et litiges
13.1. Règlement à l’amiable
13.1.1. En cas de plainte ou de problème relatif à l’exécution du Contrat, le Client s’adresse au Service Clients Orange dont les coordonnées sont les suivantes :
Orange Belgium s.a., Boîte postale 950, 1140 Bruxelles
Tél. 02 745 95 00 ou gratuitement au 5000 à partir de votre numéro mobile Orange Belgium.
Site Internet : http://www.orange.be/contact
13.1.2. Si le Client n’est pas satisfait de la réponse donnée par
le Service Clients d’Orange Belgium s.a., il lui est loisible de s’adresser au Service de Médiation pour les Télécommunications désigné à cette fin par les autorités compétentes et avec lequel Orange Belgium s.a. a conclu un accord:
Service de Médiation pour les Télécommunications
Boulevard Roi Albert II 8 boîte 3
1000 Bruxelles
Tél.02.223.0606;Fax02.219.7788
Mail : plaintes@mediateurtelecom.be
Site web: www.mediateurtelecom.be
Ha ouais ... Le pire c'est que j'ai marché dedans apparament elle à fait une nouvelle demande pour un abonnement de 30 euros et je recevrai le remboursement du smartphone donc du coup elle m'a eu quoi ...
j'y es cru car un des revendeur de chez orange m'a dit que c'était compatible mais que j'allais payé plus chère d'ou je pensais avoir les 200 euros sur ma facture.
J'ai mis mon e-mail et le pire c'est qu'elle m'a pas envoyé de mail de confirmation donc du coup, je ne sais même plus où j'en suis niveau commande et ni même se que je commande au finale.
Tout achat par internet (achat à distance) est couvert par un droit de rétractation. Vous avez 14 jours calendriers pour annuler votre achat ...si vous le souhaitez.
A ce titre, vous pouvez envoyer un recommandé à l’adresse postale que je vous ai donnée et faire valoir votre droit.
Un accord a l’amiable est certainement possible en contactant Orange... À défaut, adressez-vous au médiateur.
Utilisateur | Compte |
---|---|
10 | |
7 | |
6 | |
6 | |
6 |