En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 26-05-20 14h00
Réponses: 11 réponses
Bonjour, j'ai l'impression qu'il à quelque chose de bizarre avec Orange par rapport à ma commande, je m'explique :
Je voulais commander un smartphone A51 au prix d'1 euros plus un abonnemennt a 20 euros (Smart Data + Go light 10 euros chacun) j'ai attendu 15 jours et j'ai été demandé sur le facebook et voici ce qu'on m'a répondu :
Ce qui me semble bizarre car on m'a dit dans une boutique c'était compatible. Je comprends pas.
Quoi je risque donc d'avoir une surprise de 200 euros sur ma facture ?
Attendez, du coup c'est pas possible ce qu'elle à fait vue que l'autre commande à plus de 15 jours, donc comment ça se fait qu'elle à annulé celle-ci ?
C’est 14 jours à partir de la réception de la commande.
Mais si le client est d’accord, on fait ce qu’on veut... d’où la modification.
Bonjour, vous savez pas si on peut prendre les GSM à 1 euro dans un Orange shop par hasard ?
Je ne vois pas ce qui pourrait l'empêcher pour un nouvel achat... Mais si votre commande a été faite par internet, il faut attendre la livraison. Le magasin n'a plus la main.
Ecoutez, j'ai demandé pour annuler toute commande et la personne sur Facebook à acceptez de le faire sur le champs. De plus j'ai été récupéré le tel dans un shop plus un abonnement sur un nouveau numéro pour eviter de payer la valeur résiduel de mon acien gsm. Le revendeur à vue que j'avais une commande en cours ou un truc et il la annuler. Je téléphonerai pour voir si il y a plus de commande. Si cela n'a pas été fait je serai en droit de déposer une plainte. J'ai toute les preuves.
Utilisateur | Compte |
---|---|
8 | |
6 | |
5 | |
4 | |
2 |