En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 22-05-24 21h59
Réponses: 11 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
J'ai souscrit à Go Plus hier et je remarque que je ne vois que 30 Go dans mon compte et non 50 Go comme annoncé sur le site (par contre le prix est bien correct à 18 EUR)
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
@Vero88 ,
Oups,
Vous pouvez vérifier votre facture d'achat pour voir si le nombre de gigas est correct mais il faudra passer par le service client par tél via le 5000 ou par chat via ce lien puis cliquez sur la bulle bleue en bas à droite.
Revenez vers nous si vous avez d'autres questions...
Cordialement.
salut maya
comment faire ajoute extra 20 GB ??
merci
Bonjour @rodrigue7800be ,
La promo est pour un nouvel abonnement, avec aussi une réduction de 5 euros, mais la réduction de 7 euros sur le pack love est plus intéressante pour moi, mais chacun son choix...
Cordialement.
Bonjour,
Oui il s'agit bien d'un nouvel abonnement, j'étais chez Base et je suis passée sur Orange.
Merci
Bonjour @Vero88 ,
Avez-vous bien les 20Gb extra? Vous devriez le voir dans l'app Orange ou dans votre espace client.
Si oui, vous pouvez clôturer le sujet en acceptant ma première réponse comme solution.
Si non, vous pouvez appeler le service clients au 5000 pour régler le problème. Ici nous ne sommes que des clients bénévoles qui aident les clients...
Cordialement.
Non je ne les ai pas
Utilisateur | Compte |
---|---|
10 | |
7 | |
6 | |
6 | |
4 |