En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 22-05-24 21h59
Réponses: 11 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
J'ai souscrit à Go Plus hier et je remarque que je ne vois que 30 Go dans mon compte et non 50 Go comme annoncé sur le site (par contre le prix est bien correct à 18 EUR)
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
@Vero88 ,
Oups,
Vous pouvez vérifier votre facture d'achat pour voir si le nombre de gigas est correct mais il faudra passer par le service client par tél via le 5000 ou par chat via ce lien puis cliquez sur la bulle bleue en bas à droite.
Revenez vers nous si vous avez d'autres questions...
Cordialement.
@Vero88 ,
Oups,
Vous pouvez vérifier votre facture d'achat pour voir si le nombre de gigas est correct mais il faudra passer par le service client par tél via le 5000 ou par chat via ce lien puis cliquez sur la bulle bleue en bas à droite.
Revenez vers nous si vous avez d'autres questions...
Cordialement.
Merci
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
3 | |
3 | |
3 | |
2 |