annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Go intense à 22€/mois ?

Discussion créée le: 08-10-22 18h58

Réponses: 5 réponses

MargotC
Pisteur confirmé

Go intense à 22€/mois ?

RÉSOLU

Bonjour,

Je suis actuellement Go plus (à 21€/mois) et je vois que Go intense est actuellement à 22€/mois plutôt que 32€/mois (via l'application), mais il n'est pas spécifié la durée de la promo.

Quelqu'un aurait-il l'information ?

Merci !

Étiquettes (2)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Je le vois a 24€/mois pendant 6 mois …pour les nouveaux clients.

Si vous êtes un gros consommateur de datas, il y a le Go extrême à 33€/mois pour 70 Go. Celui-là, vous pouvez l’avoir en étant déjà client. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
5 RÉPONSES 5
Isasia
Apprenti guérisseur

Bonjour @MargotC 

Je ne sais pas si vous avez déjà internet mais vous avez cette promo a vie si vous prenez l'internet avec il me semble. A vérifier sur le site.

bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Je le vois a 24€/mois pendant 6 mois …pour les nouveaux clients.

Si vous êtes un gros consommateur de datas, il y a le Go extrême à 33€/mois pour 70 Go. Celui-là, vous pouvez l’avoir en étant déjà client. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
MargotC
Pisteur confirmé

Sur internet ils proposent à 24€ pendant 6 mois, mais via l'application ils parlent de 22€ et sans infos sur la durée 🫤

Screenshot_20221008-215304.png

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

C’est aussi précisé « avantage multiproduits ». Il faut donc soit un 2e abonnement Go Intense ou Go Extrême sur la même facture ou un pack Love. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés