annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Go plus special edition : uniquement pour les nouveaux clients ?

Discussion créée le: 20-03-24 11h43

Réponses: 4 réponses

Le_ahtan
Apprenti pisteur

Go plus special edition : uniquement pour les nouveaux clients ?

Bonjour,

Ma question concerne la promotion à vie de -5 euros pour les nouveaux clients :

"Special edition

Votre abonnement Go Plus à :
23 € 18 €/mois pendant toute la durée de votre contrat"

Il est relativement frustrant de voir cette promotion et de ne pas pouvoir en profiter en tant que client historique. 

Cela nous pousse en réalité à quitter Orange pour un concurrent et à éventuellement y revenir pour profiter de la promotion.

Pourquoi ne pas adapter les abonnements des clients historiques ?

Étiquettes (2)
4 RÉPONSES 4
Gregory
Sage
Sage

Bonjour

En fait, c'est une promotion pour un nouvel abonnement

Vous pouvez en commander un, vous aurez un autre numéro mobile, et ensuite résilier votre abonnement actuel

cdlt

 

Description de la promo :

Promotion uniquement disponible en ligne à l'ajout d'une nouvelle carte : -5 € /mois sur votre abonnement, pendant toute la durée de votre contrat.
La promotion est automatiquement appliquée lors de la validation de votre commande.

Le_ahtan
Apprenti pisteur

Oui mais justement je trouve cela assez aberrant.

Autant directement octroyé la promotion à vie aux clients déjà existants. Plutôt que de faire payer plus cher et compter sur l'immobilisme des clients actuels.

maya3300
Apprenti guérisseur

Bonjour @Le_ahtan ,

Ce qui peut paraître nul pour les clients que nous sommes est ce qui fait les bénéfices d'une grande société commerciale de nos jours, hélas...  L'immobilisme des clients existant est analysé et les prix que les gens accepteront de payer sont déterminés en fonction de cela (entre autres)...

De temps en temps, les clients reçoivent un "avantage" comme la version plus rapide d'internet sans augmentation de prix pendant un an, mais c'est rare.  C'est un combat perdu d'avance.

Cordialement.

P.S.  Vous pouvez valider la solution de Gregory et clore le sujet...

Gregory
Sage
Sage

Excusez-moi, ce n'est pas moi qui fais les règles des promotions

ps - les clients existants avec internet fixe ne paient que 16 EUR (pas 18) au lieu des 23, avec 30 Gb

 

 

Auteurs les plus complimentés