En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 12-02-25 14h42
Réponses: 8 réponses
Ugh à tous,
Totem veut vous tenir au courant de la situation chez Bpost : une grève est en cours dans le sud du pays (Wallonie) et, depuis hier soir, elle s'est étendue au centre de distribution de Bruxelles. Pour l'instant, seuls les centres de tri en Flandre sont encore pleinement actifs.
En plus de ça, une manifestation nationale est prévue demain, ce qui risque de compliquer encore plus les choses pour les envois dans le Nord du pays.
Concrètement, qu'est-ce que ça change pour vos commandes ?
Totem garde un œil sur la situation et on vous tiendra au courant dès qu'on a du nouveau !
Merci pour votre patience et votre compréhension
Totem
Bonjour @Laure1 ,
N’hésitez pas à contacter notre support client au 5000 ou via nos réseaux sociaux. On pourra vérifier directement et vous donner des infos sur l’avancement de votre commande. 🙂
Bonjour @RizlaineB ,
C’est chose faite (j’appelle tous les jours depuis le jeudi 13/02) et pourtant personne n’arrive à mettre la main sur mon colis… Un intervenant sur deux me dit que c’est à cause de la grève et j’avoue perdre un peu patience 😫 s’il y a une autre démarche pour avoir de l’aide en ligne, je suis preneuse !!
Je comprends 😞
Est-ce qu'on vous a communiqué un numéro de suivi Bpost ? Il y a effectivement de grandes chances que cela soit lié à la grève...
Ok dank u voor de info
Utilisateur | Compte |
---|---|
6 | |
5 | |
4 | |
4 | |
3 |