annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Augmentation de la data vers 15 Gb pour le guépard ?

Discussion créée le: 07-11-19 12h55

Réponses: 19 réponses

MicMor
Guerisseur confirmé

Augmentation de la data vers 15 Gb pour le guépard ?

Bonjour,

Durant la soirée d'hier, sur la version mobile et Francophone a apparu une petite surprise, l'abonnement guépard était passé de 8GB à 15 GB.  Ma joie fut de courte durée lorsque j'ai constaté que le détail et les conditions générales de l'offre ne mentionnaient pas ce changement.

Et aujourd'hui en effet, cette petite modification ou erreur a disparu. Dommage, ça c'était un super coup d'orange, avant-gardiste pour le coup.

Peut-on espérer voir cette modification se confirmer dans les jours à venir ? Là, je serai prêt à basculer deux de mes abonnements koala vers  guépard.

 

Étiquettes (1)
19 RÉPONSES 19
Ceto79
Pisteur confirmé

Bonsoir ,j'ai toujours 15giga 

est ce que ces provisoires 

GaëtanM
Apprenti pisteur

Dans mon application orange ma quantité de data est toujours à 15gb mais j avoue ne pas avoir chercher des infos sur le sujet

Nath28
Pisteur expérimenté

Hello, 

Hé bien étant en guépard smartphone, j'ai eu la surprise de voir que mon abonnement était passé à 16,5Gb de data... Ne voyant aucune info nul part j'ai pensé à un bug très intéressant pour moi lol

Mais aujourd'hui je passais sur ma nouvelle période de facturation et me voilà toujours avec 16,5Gb de data... Du coup je me dit que cela doit être une nouveauté d'orange qui est pas mal du tout 😊

Al
Pisteur confirmé

Moi aussi 16.5 giga depuis 2moi

Auteurs les plus complimentés