Tarifs et consommation
Vous avez une question sur une consommation internet ? Vous cherchez des informations sur un appel effectué ? Vous êtes au bon endroit !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
MicMor
Chef pisteur

Guépard 15 GB ?

Bonjour,

Durant la soirée d'hier, sur la version mobile et Francophone a apparu une petite surprise, l'abonnement guépard était passé de 8GB à 15 GB.  Ma joie fut de courte durée lorsque j'ai constaté que le détail et les conditions générales de l'offre ne mentionnaient pas ce changement.

Et aujourd'hui en effet, cette petite modification ou erreur a disparu. Dommage, ça c'était un super coup d'orange, avant-gardiste pour le coup.

Peut-on espérer voir cette modification se confirmer dans les jours à venir ? Là, je serai prêt à basculer deux de mes abonnements koala vers  guépard.

Étiquettes (1)
14 RÉPONSES 14
investbanking
Apprenti guérisseur

Re: Guépard 15 GB ?

On va dire qu' il s' agissait d' une maladresse du webmaster d' Orange Belgium. Cela a été à l' origine de ce "bug" annonciateur de nouvelles offres. On devrait vraisemblablement en savoir plus dans les prochains jours. L' info sera communiquée comme toujours via les canaux habituels. 

0 Compliments
MicMor
Chef pisteur

J'espère que cela va se confirmer car là c'est quand même une belle avancée par rapport à ce qu'on était habitué. Qui  vivra, verra.

0 Compliments
investbanking
Apprenti guérisseur

Les nouvelles offres sont confirmées et le communiqué de presse devrait être diffusé dans les prochains jours 

0 Compliments
Kathyj
Pisteur confirmé

Dommage les gb passent vite ça arrivera peut-être un jour espérons 

0 Compliments
MicMor
Chef pisteur

Je me repète, qui vivra, verra.

0 Compliments
thierrayze
Apprenti pisteur

Non apparemment tout les guépards sont passé à 15 gigas 

0 Compliments
Nath28
Apprenti pisteur

Hello, 

Hé bien étant en guépard smartphone, j'ai eu la surprise de voir que mon abonnement était passé à 16,5Gb de data... Ne voyant aucune info nul part j'ai pensé à un bug très intéressant pour moi lol

Mais aujourd'hui je passais sur ma nouvelle période de facturation et me voilà toujours avec 16,5Gb de data... Du coup je me dit que cela doit être une nouveauté d'orange qui est pas mal du tout 😊

0 Compliments
MicMor
Chef pisteur

Ce n'est pas le prorata de ton data restant de ta période précédente lors de ton changement d'abonnement ?

0 Compliments
Nath28
Apprenti pisteur

Me concernant non. Je n'ai pas de prorata restant. À chaque fois que je passe sur ma nouvelle période de facturation, tour se remet à zéro que ce data, SMS, appels.... 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés