annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Augmentation de la data vers 15 Gb pour le guépard ?

Discussion créée le: 07-11-19 12h55

Réponses: 19 réponses

MicMor
Guerisseur confirmé

Augmentation de la data vers 15 Gb pour le guépard ?

Bonjour,

Durant la soirée d'hier, sur la version mobile et Francophone a apparu une petite surprise, l'abonnement guépard était passé de 8GB à 15 GB.  Ma joie fut de courte durée lorsque j'ai constaté que le détail et les conditions générales de l'offre ne mentionnaient pas ce changement.

Et aujourd'hui en effet, cette petite modification ou erreur a disparu. Dommage, ça c'était un super coup d'orange, avant-gardiste pour le coup.

Peut-on espérer voir cette modification se confirmer dans les jours à venir ? Là, je serai prêt à basculer deux de mes abonnements koala vers  guépard.

 

Étiquettes (1)
19 RÉPONSES 19
MicMor
Guerisseur confirmé

Ce n'est pas le prorata de ton data restant de ta période précédente lors de ton changement d'abonnement ?

Nath28
Pisteur expérimenté

Me concernant non. Je n'ai pas de prorata restant. À chaque fois que je passe sur ma nouvelle période de facturation, tour se remet à zéro que ce data, SMS, appels.... 

investbanking
Guerisseur expérimenté

Le guépard "standard" (SIM only) est à 15GB et le guépard smartphone a lui 16,5GB et ce volume est doublé avec Love soit 30 ou 33GB selon la version. 

Ceto79
Pisteur confirmé

Bonsoir ces Quoi la différence  guépard et guerr et pars smartphone 

0 Compliments
MicMor
Guerisseur confirmé

Guépard c'est 15 gb à 30€

Guépard avec smartphone  c'est 16,5 gb à 45€

La différence entre les deux, c'est que l'abo avec smartphone, tu reçois un smartphone avec celui-ci. Tu achètes donc un smartphone à crédit avec une mensualité mensuelle de 15€  (différence de prix entre les deux abos 30 --> 45).

Et attention, tu dois souvent prendre l'abonnement pour une durée bien définie, ici 24 mois par exemple. Si tu renonces à ton abonnement avant les 24 mois, tu devras payer une certaine somme selon un tableau d'ammortissement (montant restant à rembourser ).

Exemple

smartphone 539€ prix normal

prix réduit 99€ mais abonnement obligatoire de 24 mois

Ce qui fait:  99€ + (24 * 15€) = 459 €

Il y a donc une économie de 539 - 459 = 80€

Attention de basculer vers l'abonnement guépard à 30€ dès la fin du remboursement sinon, l'économie diminuera de mois en mois et au bout du 6e mois, vous aurez payé plus cher votre smartphone.

80€-15€-15€-15€-15€-15€-15€  = +10€

S'il y a une erreur, ne pas hésiter à me le dire.

 

Auteurs les plus complimentés