En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 21-08-19 17h13
Réponses: 5 réponses
Je reçois des factures, hors, je ne suis plus chez orange depuis le 4 mai..j'ai néanmoins payé les factures
je viens d'arriver à me connecter à mon compte, car je n'y comprends rien, et je vois que mon compte client : 1.5735367 est attribué à ISABELLE
Elle habite UCCLE, moi j'habite Namur
et on aurait le même numéro de gsm???et c'est MON ADRESSE MAIL aussi
J'ai téléphoné ce matin, on me menace d'huissier..donc j'ai pyé, comme une grosse idiote
je vois aussi ceci
Easy Internet atHome ...c'est n'importe quoi !!!! ce numéro est chez proximus
Faites quelque chose et reversez moi mes 30 euros
je compte proter plainte
bon, on reprend...
personne n'a usurpé mon identité!
c'est ORANGE qui a mis toutes mes données PERSO (compte bancaire, client,n° de tel, et MON adresse mail à une autre personne!
1- j'ai accès à tout ce que cette personne consomme!
2- cette personne a accès à mes données perso !! et je ne l'admets pas,il y a des lois pour ça,ORANGE ne les respecte pas!et je suis en droit de demander des dommages et intérêt
ORANGE me fait des menaces d'huissier et de procédures judiciares!
Je n'ai plus rien à voir avec ORANGE depuis le 4 mai
J'ai tout payé et même 30 euros en plus !! donc ORANGE me doit de l'argent!
ORANGE a encore essayé de faire deux prélèvements sur mon compte en juillet et août,mais j'ai heureusement bloqué ma domiciliation !
ORANGE a le culot de m'envoyer un sms hier, pour me demander si j'étais contente de leur service!! c'est quoi ce délire?
Je dois être satisfaite de leurs MENACES?
J'ai été en boutique, j'ai tout montré mes paiements et l'autre nom sur mon compte,j'ai appelé..j'ai écrit par formulaire
Je les ai contacté par facebook !
que fait orange?
RIEN, des menaces et encore des menaces
Je viens donc d'envoyer un recommandé et bien sûr, je porte plainte
je pourrais aussi avertir la presse et tous les médias sociaux
Ugh @Yasmine13,
Totem fait un tour d'horizon ! Des echos de la tribu Webcare sur le réseaux sociaux me disent que la situation est résolue actuellement.
N'hésitez pas à les relancer si ce n'est pas le cas.
Que l'esprit de la Tribu vous accompagne,
Totem
Utilisateur | Compte |
---|---|
9 | |
9 | |
7 | |
7 | |
3 |