En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 01-01-24 23h06
Réponses: 2 réponses
Bonjour!c’est normal avoir hors forfait à l’étranger sans rien faire ? J’ai éteins le tél et la consommation ( s’agit pas de 4G,je sais pas de où viens cette hors forfait. ) continue à monté. J’ai téléphoné chez orange , ils savent pas me dire car ils ont un problème technique et je dois attendre la prochaine facture pour vérifié , mais entre temp cette facture monte sans toucher rien , tel éteint. Ça peut être une erreur ou quoi ?
Avez vous un autre numéro actif sur votre compte ? Ou alors avez vous reçus des appels de l’étranger ? As tu peut être un abonement qui se paie et que tu as oublié ?
Apparemment c’est un problème technique chez orange. Une fois 400€ forfait, puis rien , puis 200€… puis 2€… pourtant tout est coché dans l’application pour pas permettre les forfait extra.n’importe quoi, jouer avec ma santé 😏
Utilisateur | Compte |
---|---|
9 | |
5 | |
4 | |
3 | |
2 |