annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Hors abonnement : le hors forfait n'a pas été bloqué

Discussion créée le: 14-02-22 21h36

Réponses: 9 réponses

LaeticiaS
Pisteur confirmé

Hors abonnement : le hors forfait n'a pas été bloqué

Bonsoir,

J'ai pris un abonnement pour ma fille de 14 ans. L'abonnement a 10e afin qu'elle puisse être joignable et surtout appeler en cas de soucis maintenant qu'elle est en secondaire. 

J'avais demandé à Orange de tout bloquer afin d'éviter un dépassement hors abonnement. Ils m'ont assuré que tout était bloqué. 

Aujourd'hui ma fille n'est plus joignable comme ci la ligne est en dérangement et il y a 75e de dépassement. Aucun message pour prévenir du dépassement mais surtout c'était censé être bloqué. 

 

Comment ça se fait qu'il y a pour 75e de dépassement alors que c'est censé être bloqué mais surtout comment se fait il que je n'ai reçu aucun message d'alerte? 

Merci d'avance de votre aide

Étiquettes (1)
0 Compliments
9 RÉPONSES 9
LaeticiaS
Pisteur confirmé

Bonjour et merci.

 

Oui je sais mais elle n'a jamais fait de dépassement depuis qu'elle possède son abonnement.

Je ne suis malheureusement pas h24 et j7 sur mon tel pour regarder sa consommation.

 

Elle est interne dans son école et elle ne peut pas l'utiliser pendant la journée jusqu'à 20h du soir. Elle peut seulement l'utiliser pour 30 min en fin de journée. 

J'aurais reçu au moins un SMS m'indiquant qu'elle n'avait plus de crédit ou qu'elle avait consommé pour 10e de son forfait, J'aurais pu prendre les dispositions mais le problème c'est que je n'ai rien reçu. 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Sans vouloir pousser à la consommation...  et en considérant que vous avez un Go Intense à 30€ pour votre usage personnel, cela vous coûte 30€ + 10€ pour votre fille = 40€/mois.  Si vous changez son Go Light pour un Go Intense, cela revient à 42€/mois pour des appels illimités et chacune 15Go de datas vu l'avantage muti-produits. (2 X 9€ de réduction)

Plusieurs combinaisons sont possibles mais les abonnements les moins chers ne sont pas forcément les moins coûteux.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Mehdi20
Apprenti guérisseur

Faudrait voir la facture 

0 Compliments
LaeticiaS
Pisteur confirmé

Bonjour 

 

J'ai téléphone chez Orange et ils indiquent que tout n'est pas bloqué. Ils ne peuvent pas bloquer les appels nationaux. Chose que personne ne m'a dit. Les 2 personnes que j'ai eu d'orange m'ont toutes les 2 dit que TOUT était bloqué et donc que ma fille ne pouvait pas faire de hors abonnement. 

Ma fille a apparemment reçu un SMS le 13 lui disant qu'elle était à 50e le 14 elle était déjà à 75e. Il y a toujours un délai entre les appels effectuées  et les SMS reçus.

 

Apparemment ils sont conscients du soucis mais ils ne peuvent rien faire pour cette facturation. 

Mon souci reste le fait qu'il ne prévienne pas du dépassement à partir de 5 ou 10e. Ils attendent 50e et avec un délai entre le dépassement et la réception de ce SMS, donc un montant supérieur s'ajoute. Pour moi c'est clairement un procédé merdique. 

 

 

0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

Bonjour
Si vous avez internet fixe Orange (avec ou sans TV), vous pourriez prendre un abonnement Go Plus a 16 EUR/mois au lieu de 20.
Avec un Go Plus les appels nationaux sont illimités

cdlt

Auteurs les plus complimentés