annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Hors abonnement

Discussion créée le: 16-07-21 19h33

Réponses: 6 réponses

guiliome
Pisteur confirmé

Hors abonnement

Bonjour,

Comment expliquer une surfacturation alors que je n’ai rien dépassé ?

D4FB90EB-0D91-419D-84A3-E7B9BD1F73AD.png

Étiquettes (1)
6 RÉPONSES 6
raphab
Apprenti guérisseur

bonsoir,

 

j'ai exactement le meme constat...J'ai Go plus et alors qu'il me reste encore 500mb, j'ai 27€ de supplément.

A chaque fois que j'utilise du data, mon compteur diminue mais des frais hors abonnement se rajoutent

J'ai contacté Orange mais ils veulent rien faire avant l'édition de la facture...Encore heureux que ma période de facturation prend fin aujourd'hui 

Donc si je ne suis pas le seul, j'en déduis qu'il s'agit d'un bug chez eux. En espérant qu'ils en tiennent compte, j'ai gardé divers printscreen comme preuve avec eux on ne sait jamais

 

guiliome
Pisteur confirmé

Bonjour,

Je suis arrivé au bout du délais et je dois attendre le 28 pour la facture.

-en attendant je ne voulais plus me connecter en vacances car on nous prévient qu’il peut y avoir un délai. 
-  donc orange et capable de calculer au centime le dépassement mais pas capable d’indiquer la consommation ?

« ce n’est pas de la mauvaise volonté, mais ça y ressemble ! »

suite aux différents à d’autres niveaux, et à des autres postes non publiés, etc..

Après 22 ans, je change d’opérateur et j’emmène ma compagne et mes enfants !

 

 

 

 

0 Compliments
raphab
Apprenti guérisseur

Je vous comprends totalement!

ma période de facturation termine aujourd’hui et je vais aussi devoir attendre la semaine prochaine pour le verdict. 

c’est sur que si orange ne me supprime pas ces frais hors abonnement je change d’opérateur aussi même si cela ne fait qu’un an que je suis chez eux…

0 Compliments
guiliome
Pisteur confirmé

Voila le verdict:

Multimédia: accès haut débit 2,47

Je n'ai même pas idée de ce que c'est. Il me restait plus de 1,5G0

C'est pas grave. Que orange les garde, c'est le petit coup de pouce qu'il me fallait poir changer d'opérateur.

Auteurs les plus complimentés