En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 09-10-20 17h59
Réponses: 2 réponses
Bonjour,
Même problème que mon sujet précédent. À savoir mon forfait n'est pas épuisé, la surfacturation commence...
Lors de mon dernier sujet, j'ai fait l'erreur de croire que j'avais fait un dépassement car je n'ai pas vu le dernier jour de consommation mais force est de constater que la manière dont Orange calcul le volume de surf est consommé est parfaitement optimisé pour arrondir leurs fins de mois.
J'ai bien vérifié plusieurs fois aujourd'hui, fait la mise à jour de l'application, sur l'espace client, il me reste 300 mb de data mais je suis déjà en dépassement de forfait pour le surf mobile.
La dernière fois c'était avec du volume de surf à l'étranger, si j'additionnais le data belge et le data international (en Europe roaming inclus dans le forfait), je ne dépassais pas non plus les 8 giga de mon forfait. Ça m'était arrivé en tout début de confinement mais cette fois là un appel au 5000 après 2h30 au téléphone, Orange avait fait "un geste commercial"... Pas de reconnaissance de torts, pas d'excuses...
J'imagine qu'on va me dire d'augmenter de forfait (réponse du dernier sujet), que le contrôle des données n'est pas précis (c'est orange qui me donne l'information, ils devraient savoir à priori sinon comment ils facturent), que c'est que quelques cents ou quelques euros et si je ne flirte pas avec la limite tout va bien...
Bref pas de quoi de s'indigner d'un système qui s'apparente à du vol...
Je comprends votre propos. Il faut voir si ce niveau des 300MB restants est bien à jour. Vous pourriez être tombé à zéro mais le système pourrait ne pas être totalement à jour. Il y a parfois un retard entre ce que peut indiquer l’application MyOrange et votre consommation en temps réel.
Attendez de recevoir votre facture et si il y a une erreur il faudra à nouveau contacter le 5000. C’est possible aussi via Facebook/Messenger ou Twitter. Vous n’aurez aucune aide du service clientèle via ce forum.
Pour clarifier ça fait 3 fois que j'ai ce soucis.
Il y a quelques années, j'avais déjà eu ce problème lorsque c'était encore sous le nom Mobistar, et j'avais par frustration quitté l'opérateur.
Utilisateur | Compte |
---|---|
8 | |
6 | |
5 | |
4 | |
2 |