annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Hors forfait en France, pourquoi ?

Discussion créée le: 08-08-22 05h55

Réponses: 3 réponses

Sandrine7041
Apprenti pisteur

Hors forfait en France, pourquoi ?

Bonjour je souhaiterais savoir si quelqu'un rencontre les mêmes problèmes que moi. Mes enfants sont partis en vacances en France,  utiliser votre forfait à l'étranger comme en Belgique mon C... 100 euro de hors forfait la seule indication qu'on est c'est appel hors forfait il faut attendre la facture,  mais ma fille n'appelle jamais c'est moi qui le fait! 

1 an chez orange 8 mois où un appel par mois de ma part pour re-bloquer des service qui visiblement se débloqué par magie est créé du hors forfait constamment,  d'habitude 1 euro 4 euro 10 euro la 100 euro .......

Je pense avertir le bouton rouge RTL info sur les problèmes que je rencontré surtout ne pas payée cette facture et surtout changer d'opérateur. 

 

Étiquettes (1)
0 Compliments
3 RÉPONSES 3
Morgane314
Pisteur expérimenté

C est parfais juste un simple problème de réglages 

petit conseil allez dans une boutique Orange avant les départs afin de tout vérifier 

nous le fesont depuis des années et nous n’avons jamais de mauvaise blagues en rentrant 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Sandrine7041 

Tous les hors forfaits sont justifiés.  Avant de crier "au loup", vérifiez votre facture.  Une erreur est toujours possible mais, bien souvent, c'est le client qui fait cette erreur...

La France, c'est grand...  On est vite à proximité de la Suisse ou d'Andorre qui sont hors zone UE.  Les appels vers les numéros gratuits français sont payants en roaming car considérés comme Pretium.  Bref, ce ne sont pas les raisons qui manquent pour justifier un hors forfait.  Les abonnements Go Extreme avec leurs 70 Go n'ont que 40 Go à l'étranger, les appels de Belgique vers la France sont toujours payants, etc.

Alors, attendez d'en savoir un peu plus et regardez votre facture.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
RizlaineB
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Sandrine7041,

 

Avez-vous effectué des appels hors UE ou téléphoné vers des numéros courts français ?

 

Rizlaine

Auteurs les plus complimentés