Tarifs et consommation
Vous avez une question sur une consommation internet ? Vous cherchez des informations sur un appel effectué ? Vous êtes au bon endroit !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Emmaderveaux
Pisteur confirmé

Hors forfait, et pas moyen de savoir d'où ça vient?

Bonjour à tous 🙂

A ma grande surprise je reçois cet après midi un sms m'avertissant que le montant hors forfait de mon abonnement dépasse les 50 euros. Je me rends donc sur mon application et je vois que je suis à 68 euros hors forfait. Pourtant il me reste 3 gigas de données mobiles, mes sms et appels sont illimités donc pas de soucis de ce coté là non plus. Une erreur est-elle possible? Je n'ai pas changé mes habitudes au niveau de ma consommation donc ce montant m'interpelle quand même. Et forcément les opérateurs téléphoniques me disent d'attendre ma facture pour voir d'où ça vient. Mais je ne veux pas être facturée pour une erreur non plus. Orange doit m'envoyer un message quand mes données mobiles sont épuisées, donc pas de dépassement de ce coté là. Je n'ai pas fait d'achat via orange depuis cet été. Et la seule fois où je suis allée en France j'ai bien reçu un appel de +/- 20 minutes mais un appel reçu, cela justifie-t-il les 68 euros?
Merci de m'aider 🙂

Étiquettes (1)
20 RÉPONSES 20
bulrog
Chef chaman

Depuis 1 an et 1/2, je suppose que @Emmaderveaux a trouvé l’explication…

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Alex92
Pisteur confirmé


@Emmaderveaux  a écrit :

Bonjour à tous 🙂

A ma grande surprise je reçois cet après midi un sms m'avertissant que le montant hors forfait de mon abonnement dépasse les 50 euros. Je me rends donc sur mon application et je vois que je suis à 68 euros hors forfait. Pourtant il me reste 3 gigas de données mobiles, mes sms et appels sont illimités donc pas de soucis de ce coté là non plus. Une erreur est-elle possible? Je n'ai pas changé mes habitudes au niveau de ma consommation donc ce montant m'interpelle quand même. Et forcément les opérateurs téléphoniques me disent d'attendre ma facture pour voir d'où ça vient. Mais je ne veux pas être facturée pour une erreur non plus. Orange doit m'envoyer un message quand mes données mobiles sont épuisées, donc pas de dépassement de ce coté là. Je n'ai pas fait d'achat via orange depuis cet été. Et la seule fois où je suis allée en France j'ai bien reçu un appel de +/- 20 minutes mais un appel reçu, cela justifie-t-il les 68 euros?
Merci de m'aider 🙂


 

Valerie7
Pisteur vétéran

J'ai eu la même chose pendant 3 mois (sms disent que j ai effectué un achat de 50 euros) sauf que je n'ai effectué aucun achat et 3 mois consécutif ou j'ai payer ma facture de 50 euros supplémentaires.

J'ai voulu voir ce que ça représentait sur ma facture via l appli mais pas moyen. Du coup j'ai bloqué les achats en ligne via l appli et ça ne met plus arrivée 🤞

Alex92
Pisteur confirmé

En effet les appel  a l étranger son effectivement surtaxé mais de la +de 60€ ca devient étrange votre appel a t il été détourné

 

Auteurs les plus complimentés