En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 07-02-20 18h20
Réponses: 20 réponses
Bonjour à tous 🙂
A ma grande surprise je reçois cet après midi un sms m'avertissant que le montant hors forfait de mon abonnement dépasse les 50 euros. Je me rends donc sur mon application et je vois que je suis à 68 euros hors forfait. Pourtant il me reste 3 gigas de données mobiles, mes sms et appels sont illimités donc pas de soucis de ce coté là non plus. Une erreur est-elle possible? Je n'ai pas changé mes habitudes au niveau de ma consommation donc ce montant m'interpelle quand même. Et forcément les opérateurs téléphoniques me disent d'attendre ma facture pour voir d'où ça vient. Mais je ne veux pas être facturée pour une erreur non plus. Orange doit m'envoyer un message quand mes données mobiles sont épuisées, donc pas de dépassement de ce coté là. Je n'ai pas fait d'achat via orange depuis cet été. Et la seule fois où je suis allée en France j'ai bien reçu un appel de +/- 20 minutes mais un appel reçu, cela justifie-t-il les 68 euros?
Merci de m'aider 🙂
J'espère. Au téléphone je lui ai signalé que je ne voudrais pas que ce montant augmente sans savoir d'où ça venait. Elle m'a juste dit que la date de mon appel avait été enregistrée pour le signalement d'un montant hors forfait anormal. J'espère que c'est une erreur dans leur système 🤞.
Je ne comprends vraiment pas la raison de ce montant et le fait qu'il ait diminué 🤔🤷♀️
@Emmaderveaux Vous pouvez aussi recevoir de l'aide en contactant Orange sur les réseaux sociaux ici
J'espère que vôtre problème de hors forfait vas ce resoudre vite 🙂.
Bien à vous,
- Superbonbon
Bonjour,
Je vous suggère de faire une copie d'écran de votre consommation internet un peu avant la fin de la période de facturation pour bien montrer que vous ne dépassez pas votre forfait.
En ce qui concerne le montant hors forfait, les raisons les plus courantes sont :
Oui oui je fais des captures d'écran à chaque changement de montant. Ce matin je suis passée à 78 euros pourtant aucun appel effectué et mon téléphone est sur le WiFi.
Quand je vais sur mes historiques d'achats d'orange rien n'a été débité ce mois ci. Pas de voyage en Suisse non plus (j'irais bien skier la bas un jour mais c'est un autre sujet 😂)
Merci pour vos réponses en tout cas 😊
@Emmaderveaux J'ai remarqué que vous avez le VoLTE actif.
comme le dit Orange:
Le VoLTE (Voice over LTE/4G) vous permet d’appeler via le réseau 4G. Autrefois, les appels passaient, en effet, via le réseau 2G ou 3G. Qu’est-ce que cela signifie pour vous ? Vous êtes connecté plus rapidement et la qualité sonore est meilleure. Vous pouvez en outre passer des appels simultanés et surfer à la vitesse 4G via l’internet mobile de votre smartphone. Lien Orange
Utilisateur | Compte |
---|---|
10 | |
7 | |
6 | |
6 | |
4 |