annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Hors forfait, et pas moyen de savoir d'où ça vient?

Discussion créée le: 07-02-20 18h20

Réponses: 20 réponses

Emmaderveaux
Pisteur confirmé

Hors forfait, et pas moyen de savoir d'où ça vient?

Bonjour à tous 🙂

A ma grande surprise je reçois cet après midi un sms m'avertissant que le montant hors forfait de mon abonnement dépasse les 50 euros. Je me rends donc sur mon application et je vois que je suis à 68 euros hors forfait. Pourtant il me reste 3 gigas de données mobiles, mes sms et appels sont illimités donc pas de soucis de ce coté là non plus. Une erreur est-elle possible? Je n'ai pas changé mes habitudes au niveau de ma consommation donc ce montant m'interpelle quand même. Et forcément les opérateurs téléphoniques me disent d'attendre ma facture pour voir d'où ça vient. Mais je ne veux pas être facturée pour une erreur non plus. Orange doit m'envoyer un message quand mes données mobiles sont épuisées, donc pas de dépassement de ce coté là. Je n'ai pas fait d'achat via orange depuis cet été. Et la seule fois où je suis allée en France j'ai bien reçu un appel de +/- 20 minutes mais un appel reçu, cela justifie-t-il les 68 euros?
Merci de m'aider 🙂

Étiquettes (1)
20 RÉPONSES 20
Juju0104
Pisteur confirmé

Bonjour ! cela est bizarre! Ca me semble en effet excessif 68€ pour un appel reçu en France! Envoyez-vous souvent des sms ou appelez souvent à l'étranger ? Cela pourrait constituer des frais supplémentaires. Personnellement, j'ai un compte commun Orange avec ma famille, du coup, je vois également le tarif des autres membres. N'êtes-vous pas à plusieurs sur un même compte Orange ? Cela pourrait justifier les 68€. 

 

Bien à vous !

bulrog
Sage
Sage

D’autant plus que recevoir des appels en roaming dans la zone 1 et donc en France, c’est gratuit.  

05AAD450-B9E3-48B0-A3BC-3E4438901F01.png

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Alex92
Pisteur confirmé

Merci bulrog mais dans ce cas d ou cela vient il 

 

Mathilde_Ah
Apprenti pisteur

Parfois quand un hors forfait est notifié sur l'app, Orange régularise la situation peu après et sur la facture détaillée le hors forfait ne sera pas aussi onéreux que prévu. Il faut patienter pas le choix. 

Denis99
Pisteur confirmé

Cela arrive souvent, peut-être téléphoner au service client 

Auteurs les plus complimentés