annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Hors forfait : hors UE

Discussion créée le: 25-03-21 07h45

Réponses: 9 réponses

soso_be_it
Pisteur confirmé

Hors forfait : hors UE

Bonjour, 

Je suis partie il y a 2 semaines dans une zone hors UE, j’ai désactivé les données mobiles mais j’ai tout de même eu 5,50€ hors abonnement pour les données mobiles et sms envoyés soi-disant. Je suis à nouveau hors UE 2 semaines plus tard et j’ai déjà des consommations hors forfaits, en plus ici j’ai bloqué le dépassement hors forfait à 0€. Je me suis rendue compte par contre que j’avais reçu des appels et sms sans y répondre: confirmer vous que lorsque qu’on reçoit des appels ou sms hors UE, les frais peuvent être à notre charge?

Étiquettes (1)
0 Compliments
9 RÉPONSES 9
bulrog
Sage
Sage

Autre solution si vous pouvez vous passer des appels entrants mais pas sortants.  Vous enlevez la carte sim du GSM et vous achetez un forfait Skype pour appeler de Skype vers les postes fixes et GSM partout dans le monde.  C'est de l'ordre de 10€ pour 125 minutes d'appels.  Evidemment, il faut du WiFi pour appeler...

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
soso_be_it
Pisteur confirmé

J’étais en Ouzbekistan, maintenant en Géorgie. Ce sont des voyages court et unique donc je ne compte pas acheter de cartes locales. J’utilise uniquement le wifi et c’est suffisant mais j’aimerais trouver une solution pour ne plus avoir ces frais lorsqu’on me sonne hormis retirer ma carte sim cae mes voyages sont fréquents

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Je confirme que la réception des SMS est gratuite mais la réception d'un appel téléphonique dans la zone "Best destinations" est de 1 €/minute.  Elle est de 1,75€ dans les autres pays.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
soso_be_it
Pisteur confirmé

Même si l’on ne répond pas à cet appel?

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Si l'appelant tombe sur le répondeur, c'est un appel abouti...

Hors zone 1,  en Best destinations, vous pouvez acheter un pass pour 20€ pour 40 jours qui comprend :

1000 min
1000 sms
1 GB

Si c'est pour le reste du monde, c'est 110€ pour 

120 min
120 sms
250 MB

...cher.

Suivant votre fréquence de visite dans le pays en question il vaut mieux acheter une carte locale.

Dans quel pays êtes-vous ?  Vous avez le détail des tarifs en roaming ici : https://www.orange.be/fr/options-et-services/international#!/

 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés