annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Hors forfait : hors UE

Discussion créée le: 25-03-21 07h45

Réponses: 9 réponses

soso_be_it
Pisteur confirmé

Hors forfait : hors UE

Bonjour, 

Je suis partie il y a 2 semaines dans une zone hors UE, j’ai désactivé les données mobiles mais j’ai tout de même eu 5,50€ hors abonnement pour les données mobiles et sms envoyés soi-disant. Je suis à nouveau hors UE 2 semaines plus tard et j’ai déjà des consommations hors forfaits, en plus ici j’ai bloqué le dépassement hors forfait à 0€. Je me suis rendue compte par contre que j’avais reçu des appels et sms sans y répondre: confirmer vous que lorsque qu’on reçoit des appels ou sms hors UE, les frais peuvent être à notre charge?

Étiquettes (1)
0 Compliments
9 RÉPONSES 9
aleskei
Guérisseur vétéran

@soso_be_it Oui en dehors si tu prend un appel ou tu as un sms c'est facturé au prix du pays que tu est en dehors UE il appelle cela les zones .

Sur le site Orange je croie qui te donne les prix des zones mes plus sur du tous car je ne pas jamais , mes en Angleterre il y a 4 ans j'était facturé aussi mes pas chère du tous sur 3 jours.

Quand tu sort du pays EU sonne au 5000 il te donneront les prix des pays suivant leur opérateur car ça joue aussi.

Seulement quand tes dans ton pays tu ne paye rien ni en sms ni en appel même en dehors de UE mes pas très sur

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

@aleskei 

La réception de SMS n'est JAMAIS payante, nulle part dans le monde.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
soso_be_it
Pisteur confirmé

Merci pour la réponse mais ce n’est pas ça le problème, je connais ça. C’est les frais hors abonnements pour appels et sms et internet mobile le problème. Hors je n’en fait pas, j’en reçois simplement et je n’y réponds pas et les données mobiles sont désactivées. 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonne question...  A part éteindre le GSM pour éviter les appels entrants, je ne vois pas bien ce qu'on peut faire.  Peut-être jouer avec une double sim si votre GSM le permet et désactiver une des deux sim quand vous êtes à l'étranger.  L'autre étant une carte locale ou, du moins, utilisable dans la région où vous êtes.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés