En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 07-12-19 21h54
Réponses: 11 réponses
Bonjour à tous, ça fait depuis hier que j'ai du hors forfait. Hier soir j'avais vu 2,5€ et aujourd'hui je vois 8,5€... Sachant que j'ai SMS et appels illimités et que j'ai encore 1,03go de data de disponible et je ne suis pas sorti du pays. J'ai ni 15ans ni 80ans, je sais comment fonctionne un abonnement et ça fait 3ans que je suis abonné sans jamais avoir eu de problème de ce genre. Bien évidemment je ne peux pas avoir de détaille pour la consommation hors forfait. Qui contacter pour avoir plus de détail ?
Merci
Identiquement le même soucis mais pour 53,.. €.. ni le service client ni un vendeur orange n'a su m'éclairer tant que la facture n'est pas mise à jour...
Sans compter une chute libre de mon data sans explications logiques.. alors que je finis toujours le mois avec un surplus de forfait...
Je ne sais pas si c'est l'application qui déconne, ou si c'est autre chose mais c'est quand même incroyable qu'ils ne savent pas nous informer avec les technologies actuelles..
Il n'y a plus qu'à attendre la facture pour y voir plus clair
Dans une boutique orange, vous aurez sûrement plus de details
Utilisateur | Compte |
---|---|
10 | |
7 | |
6 | |
6 | |
5 |