Tarifs et consommation
Vous avez une question sur une consommation internet ? Vous cherchez des informations sur un appel effectué ? Vous êtes au bon endroit !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Hors forfait qui augmente sans cesse!

Discussion créée le: 14-11-18 23h22

Réponses: 11 réponses

Ufuk_cnb
Pisteur expérimenté

Hors forfait qui augmente sans cesse!

RÉSOLU

Bonjour,

J'ai constaté que le HORS FORFAIT augmente chaque jours meme quand je touche pas mon gsm.

J ai les appels illimités, sms illimités, 6 gb d'internet qui ne sont pas encore finis.

J'appelle Orange et personne ne sait me dire d'ou cela provient.. je trouve que c'est inadmissible. Ils me disent d'attendre la facture, mais une fois que la facture est disponible ils vont me dire Maaais monsieur c'est de votre fautes.. je ne vais pas les payer !!

Je compte changé d'operateur si ce problème ne se resout pas.

 

Merci

Étiquettes (1)
3 SOLUTIONS APPROUVÉES
AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

Bonjour,

Malheuresement, Orange ne sait pas voir les hors forfait de la conso en cours. Je vous conseille de faire des captures d'écrans aussi bien de MyOrange et votre journal d'appels chaque jours pour prouver que vous ne faites rien de spécial... Et envoyé un message sur Messenger à Orange pour garder une trace que vous les avez prevenu. 

Un petit conseil : Ca ne sert à rien de s'énerver sur ceux du Call Center ou autre au contraire ils vont encore moins vous aidez.

Bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Nesyou
Chef pisteur

J'ai eu le même soucis 

Vérifie dans ton profil options et services tu peux desactiver les achats multimedias, les appels internationaux et bloquer ton dépassement "hors forfait " a 10 euros . Tu ne peux pas le bloquer à 0 euros .

Il ya aussi une application pour bloquer ta 4g quand tu dépasse la limite du forfait 

Salutations

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Nesyou
Chef pisteur

Tu as peut etee des applications qui consomment en arrière plan ...

Météo, synchronisation etc etc 

Désactive les données mobiles et désactivé ton "Limite de surf Hors forfait" à 10 euros 

Salutations 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
Nesyou
Chef pisteur

Tu as peut etee des applications qui consomment en arrière plan ...

Météo, synchronisation etc etc 

Désactive les données mobiles et désactivé ton "Limite de surf Hors forfait" à 10 euros 

Salutations 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

ArchimusW
Guerisseur confirmé

Bonsoir @Ufuk_cnb,

Je comprends votre position et je puis vous assurer que cela ne sert pas les intérêts d'Orange de vous surfacturer. 

Sur votre espace client, vous avez la possibilité de voir les factures détaillées. Vous trouverez les surfacturations nottament. La réponse ne sera que plus précise pour vous 🙂 Cependant, gardez à l'esprit que les numéros spéciaux sont payants : 1307, 070, 090x, ...

- Vous avez peut-être contracté sans le vouloir un abonnement virtuel ? Genre pour un jeu Android ou autres ?

- Avez-vous peut-être utilisé votre smartphone ou téléphone pour communiquer avec l'étranger ? 

Si vous avez besoin de réponses complémentaires par rapport à l'espace client, faites le moi savoir, je vous expliquerai 🙂 

Bonne soirée.

 

0 Compliments
Ufuk_cnb
Pisteur expérimenté

Les achats multimédia sont bloqués, le call center doit me dire d ou cela provient, car si sa augmente encore aujourd hui je vaid aller annuler mon abonnement directement car ils vont tout faire pr me le faire payer, je touche pas mon téléphone et sa augmente de jour en jour, je suis desodé mais je sent l'arnaque. J'appele aucun numéro spéciaux

AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

Bonjour,

Malheuresement, Orange ne sait pas voir les hors forfait de la conso en cours. Je vous conseille de faire des captures d'écrans aussi bien de MyOrange et votre journal d'appels chaque jours pour prouver que vous ne faites rien de spécial... Et envoyé un message sur Messenger à Orange pour garder une trace que vous les avez prevenu. 

Un petit conseil : Ca ne sert à rien de s'énerver sur ceux du Call Center ou autre au contraire ils vont encore moins vous aidez.

Bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Warblast
Apprenti pisteur

Même en faisant cela, ils ne règle rien. JaiJeu le problème il y a 2 ans et jaij quand meme du payer 150€ et 100€ en ne faisant rien et ça se reproduit cette fois-ci. Orange est-il si incompetant ? J'ai prevude porter plainte à la police cette fois-ci. Ils ont jusqu'au 18 pour régler le problème (date de facturation).

Auteurs les plus complimentés