annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Hors forfait

Discussion créée le: 09-07-21 09h19

Réponses: 7 réponses

Lecanardducoin
Apprenti pisteur

Hors forfait

Bonjour,

J'ai un abonnement à 40 € + une destination + de 20 €, par hasard en consultant my orange je tombe sur un montant hors forfait de 4022 €. J'ai appeler orange la semaine dernière jeudi, il on dit que c'était une erreur d'affichage technique car aucun dépassement sur mon abonnement et que le service technique devait me rappeler dans les 72h à ce jour pas de nouvelle , je rappel orange il vont remonter le dossier et le service technique devrait me rappeler dans les 24 h. Avez-vous déjà eu le cas ?  Merci d'avance pour vos réponse 

Screenshot_20210709_094322_com.orange.myorange.obe.jpg

Étiquettes (1)
7 RÉPONSES 7
raphab
Apprenti guérisseur

bonsoir,

Moi j'ai GO plus et donc 10GB/mois de data.

Alors qu'il me reste encore 500mb, depuis deux jours je suis hors abonnement de 21€ alors que j'ai fait aucun achat multimedia et pas d'appel de numéros spéciaux non plus

Et chaque fois que j'utilise du forfait, il diminue dans mon appli mais des euros hors abonnement se rajoutent aussi.

J'ai contacté orange mais ils disent qu'ils savent rien faire avant que ma facture soit éditée...super heureusement demain je commence une nouvelle période de facturation

histoire à suivre donc...

0 Compliments
David0911
Pisteur confirmé

Nan jamais eu c chaud 

0 Compliments
David0911
Pisteur confirmé

Respect tu l as aider 

0 Compliments
Jamyjama
Pisteur confirmé

Le montant est vraiment élevé heureusement je n'ai jamais eu le cas sinon je serrai tomber dans les pommes mais avec un tel montant obliger que ces une erreur courage a toi 

Auteurs les plus complimentés