En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 10-02-25 16h24
Réponses: 8 réponses
Bonjour,
J'ai constaté que j'avais du hors Forfait + de 60€ 😱😱 alors que j'ai un abonnement appel et sms illimités 30gb d'internet. Rien n'a était dépassé. J'ai encore du crédit pour tout. Les numéros premium et les achats multimédia sont bloqués. Je ne suis pas allée à l'étranger...
Est ce que quelqu'un a déjà eu le tour? Que faire car je ne vais pas payer pour quelque chose que je n'ai pas consommé.....
Merci beaucoup pour vos retours.
Merci beaucoup à tous pour vos retours. J'ai pris contact avec le service client lorsque j'ai eu ma facture. C'était bien un bug. Problème résolu merci encore.
Essayer de contacter le service orange ils pourront peut être vous aider
Bonjour,
Je comprends votre inquiétude face à ce hors forfait inexpliqué. Si vous n'avez rien dépassé et que les services payants sont bloqués, il pourrait s'agir d'une erreur de facturation ou d'un service spécifique non inclus dans votre abonnement.
Je vous conseille de vérifier les détails de votre consommation via l'application My Orange ou sur votre espace client en ligne. Regardez si des communications particulières (numéros spéciaux, appels vers l'étranger, etc.) apparaissent.
Si vous ne trouvez pas d'explication, contactez rapidement le service client Orange pour demander une vérification et une éventuelle correction. Vous pouvez les joindre via le chat en ligne, par téléphone ou en boutique.
Bon courage, j’espère que cela s’arrangera vite ! 😊
Merci beaucoup pour votre réponse.
Je téléphone toujours à orange ne savent rien voir, ils me disent faut attendre que la facture sorte mais quand la facture sortira faudra payer car je suis en domiciliation....
Je n'ai absolument rien fait de différent de d'habitude je n'ai rien téléchargé c'est à devenir fou....
Merci à vous pour votre commentaire et j'espère aussi que ça s'arrangera grrrr.
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
4 | |
3 | |
3 | |
3 |