Tarifs et consommation
Vous avez une question sur une consommation internet ? Vous cherchez des informations sur un appel effectué ? Vous êtes au bon endroit !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Verre-optique
Apprenti pisteur

Hors forfait

Bonsoir. Mon fils est hors forfait de plus de 300 euros alors qu'il n'a pas épuisé ses minutes d'appel ni sa 4G. Je précise que les achats multimédias sont bloqués. Quelqu'un peut il m'expliquer car quand je sonne au 5000, ils me disent d'attendre ma facture 😏

Étiquettes (3)
0 Compliments
1 RÉPONSE 1
Grand Sage
Grand Sage

Re: Hors forfait

Bonsoir. Mon fils est hors forfait de plus de 300 euros alors qu'il n'a pas épuisé ses minutes d'appel ni sa 4G. Je précise que les achats multimédias sont bloqués. Quelqu'un peut il m'expliquer car quand je sonne au 5000, ils me disent d'attendre ma facture 😏  

Ugh @Verre-optique,

Le meilleur moyen de savoir d'où ce hors forfait vient est effectivement d'attendre votre facture détaillée disponible sur votre application My Orange ou votre espace clients.

Si ce hors forfait ne vient pas de dépassement d'appels ou de 4G ou que les achats multimédias sont bloqués, il reste les appels/sms internationaux, les services premiums, la consommatino en roaming hors Europe.

Un signal de fumée, Totem apparaît !

Totem

 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés