annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Hors forfait

Discussion créée le: 09-09-20 22h50

Réponses: 5 réponses

Myrnn
Éclaireur expérimenté

Hors forfait

Y'a t il un hors forfait pour la 4g

Étiquettes (1)
5 RÉPONSES 5
bulrog
Sage
Sage


@Myrnn  a écrit :

Y'a t il un hors forfait pour la 4g


Bonjour,

Oui.  Sauf si vous êtes en Go Unlimited (Data illimités mais vitesse limitée à 512 ko au-dessus de 30 Go), vous êtes limité au volume de votre forfait.  Au-delà de ce volume, vous continuez à surfer au prix de 0,01 €/Mo si vous avez un abonnement de type "Go", ou au prix de 0,02 €/Mo si vous avez un abonnement de type animal.  Cela représente 10 € pour un volume de 1 Go (ou pour 500 Mo pour les abonnements "animal").  Ce montant s'ajoute à votre facture avec la limite que vous avez fixée.  Vous pouvez fixer cette limite vous-même dans l'application.

Vous pouvez aussi acheter des packs de 1 ou 5 Go au prix de 6 et 10€.

Si vous dépassez régulièrement votre forfait, envisagez de changer de formule d'abonnement.

 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Marinebru
Pisteur expérimenté

Je dirais que oui, mais ça dépend de l’abonnement que vous avez à mon avis 🙂

Anonymous
Non applicable

Je me pose aussi la question ?

Car j'ai épousé mes quota des 8GB

De ma recharge de surf 

Et de ma recharge de surf 5GB

J'attendrai de voir la prochaine facture🙄

Comme je suis consommation des GB

Si c'est fini mes data?😲😳

J'espère que j'aurai toujours l'opportunité de envoyer SMS/MMS et appel en illimité ? 

J'espère que je ne serai pas facturé (s)?...

0 Compliments
Anonymous
Non applicable

*épuisé/s pas épousé c'est le correcteur d'orthographe qui à mit ça sinon j'espère qu'il ne aura pas de surplus ?...🤯 Car étant abonnement GO Plus malgré 8GB recharge de surf + la Recharge 5GB sont totalement épuisés 😢🙄 en plus je m'en sert énormément pour les applications habituelles voir ses mails, Messenger, virements bancaire,etc et j'ai l'impression que ça fond comme des petits pains les données mobile...C'est vrai que je pourrai utiliser le wifi mais comme je préfère la 3G/4G...

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés