En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 28-02-21 19h21
Réponses: 6 réponses
Bonjour,
Mon fils a un GSM depuis 1 an et demi avec carte prépayée. Depuis qq jours il me dit qu'il n'a plus de 4G, ne sait plus passer d'appel, ne sait plus envoyer de SMS (bref, à part via wifi, ne sait rien faire).
Aujourd'hui, je prends le temps de regarder et lorsqu'il essaye de passer un appel il a un message vocal qui lui dit qu'il doit s'identifier (je pensais que ça avait été fait le jour où nous avons acheté son GSM mais soit...)
Je l'ai donc identifier cet après-midi directement sur le site internet mais ça ne fonctionne toujours pas...
Quelqu'un sait quel est le délai??
Merci d'avance
@Gé255 Ta su le faire l'activation avec ton lecteur de carte d'identité , car si ça na pas marché va dans un Orange Shop pour la faire activé ou voir si elle es encore opérationnel et si c'est le cas qu'il l'active alors .
Et sont peut être oublier de le faire au départ lors de ton achat du Smartphone chez eu et oublier d'activé la carte Sim
@Gé255 Alors ça été maintenant ou c'est bloqué encore?
Utilisateur | Compte |
---|---|
8 | |
6 | |
5 | |
4 | |
2 |