annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Identification impossible depuis orange.be/identification

Discussion créée le: 30-11-22 20h25

Réponses: 3 réponses

droseraph
Pisteur confirmé

Identification impossible depuis orange.be/identification

RÉSOLU

Bonsoir à tous,

je dois réactiver ma carte SIM prépayée via le site d'Orange mais cela ne fonctionne pas. Ce n'est pas chez moi mais bien le site d'Orange au moment de lire la carte ID. Du coup, impossible de joindre le service client par téléphone. 

Je suis très mécontent. Après m'avoir convaincu de passer à un abonnement, mon re-passage en prépayée est navrant. J'utilisais mon crédit d'appel pour le Play Store. On ne sait apparemment plus le faire en Prépayée et j'ai accumulé 70€ qui sont ... dans la nature. 

Pas envie de devoir me taper le shop pour encore me pousser à prendre des abonnements.  

Étiquettes (5)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
droseraph
Pisteur confirmé

Je suis allé finalement dans un shop et ma carte a été activée. J'ai cependant perdu mon crédit d'appel de 60 et des €. Si j'avais su, je serai resté en abonnement le temps que mon crédit soit épuisé. 

Le vendeur m'a confirmé qu'on ne savait plus payer avec une carte prépayée sur le Play Store. Une régression.

J'ai commandé une nouvelle carte sim chez Base par abonnement. Avec le data boost, en prenant le plus petit a 11€, je suis gagnant. 

Solution trouvée pour l'activation de la carte, le site ne fonctionne pas. Et mauvaise nouvelle donc pour le Play Store.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
3 RÉPONSES 3
Mimosa13
Pisteur vétéran

Ugh @droseraph,

Il y a bien-sûr d'autres façons de les contacter. As-tu déjà essayé le "chat" pour régler ton problème en direct?

🪶Bonne journée🪶

0 Compliments
droseraph
Pisteur confirmé

Je suis allé finalement dans un shop et ma carte a été activée. J'ai cependant perdu mon crédit d'appel de 60 et des €. Si j'avais su, je serai resté en abonnement le temps que mon crédit soit épuisé. 

Le vendeur m'a confirmé qu'on ne savait plus payer avec une carte prépayée sur le Play Store. Une régression.

J'ai commandé une nouvelle carte sim chez Base par abonnement. Avec le data boost, en prenant le plus petit a 11€, je suis gagnant. 

Solution trouvée pour l'activation de la carte, le site ne fonctionne pas. Et mauvaise nouvelle donc pour le Play Store.

0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

Bonjour @droseraph 

Dommage pour les 60 EUR.  Vous auriez pu convertir en abonnement et le crédit aurait été déduit de la premiere facture

Comment changer la formule de votre carte prépayée ? | Orange Belgique

Et bien entendu, vous conservez votre numéro actuel et votre carte SIM : nous l’activons automatiquement dans les 48 heures. Vous ne perdez pas non plus votre crédit d’appel : il sera déduit de votre première facture avec la mention « Crédit d’appel ».

cdlt

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés