Tarifs et consommation
Vous avez une question sur une consommation internet ? Vous cherchez des informations sur un appel effectué ? Vous êtes au bon endroit !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Éclaireur novice

Il mon arnaqué

Bonjour, voilà j'ai été faire un abonnement pack duo chez Orange shopping cora là Louvière jusque là tout vas bien j'ai pris le pack plus un smartphone . Je demande a l'employé de me mettre l'abonnement le moins cher possible. Et j'ai refusé sont assurance car elle ne me sert a rien. Le problème c'est que je lui Est fait confiance et il ma délibérément menti. De retour chez mois je vérifie a nouveau le contrat et remarque que il ma mis un abonnement a 30 euros alors que j'avais demande Celui a 10.  Et qu'il ma mis l'assurance. Orange refuse de changer c'est erreurs et Pour moi il est hors de question de payer pour quelque chose que je n'est Pas demander.

Étiquettes (1)
6 RÉPONSES 6
Highlighted
Chaman confirmé

Bonjour,

Vu que personne d'autre que vous n'était présent dans la boutique lors de la souscription et que vous avez signé le contrat, je ne vois pas comment vous en sortir.

Vous pouvez toujours envoyer un recommandé à Orange en contestant la vente et, si cela ne suffit pas, vous adresser par la suite au médiateur des télécoms mais un contrat est un contrat.

Vous mentionnez un achat de téléphone + un abonnement.  Pouvez-vous nous en dire plus et nous donner le prix d'achat du téléphone, le prix de l'abonnement et le volume de smartdata mensuel que vous avez dû prendre ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Highlighted
Pisteur confirmé

Bonjour je me permets de vous donner un avis mais je ne suis pas sûre à 100% je crois qu'on a droit à 14j de réflexion après achat verifie quand même sur ton contrat si c'est marqué tu pourras changer ton abonnement. Bonne chance 

Highlighted
Chaman confirmé

Bonjour @Missy89 

Le droit de rétractation de 14 jours ne s'applique que lors d'une vente à distance.  Téléphone, internet ou courrier.  Ici, le client s'est rendu dans un magasin physique donc, pas de délai de rétractation possible.

Et, de toutes façons, le message initial date de début aout. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Highlighted
Pisteur confirmé

Ah oe comme meme

Highlighted
Pisteur confirmé

Merci pour la précision je ne savais pas mais toujours bon à savoir 😉

0 Compliments
Highlighted
Guerisseur confirmé

@Dylansmal Pour faire un abonnement chez va faire chez l'opérateur même et non par une filiale eu gagne en prime pour te faire des abonnement déjà.

Avant de signer un contrat on ta jamais dit de le lire avant car quand tu signe tu donne ton accord déjà.

Ton abonnement tu peut le modifier au cas ou sauf l'assurance tu peut le supprimé après 6 mois hélas , car j'ai eu la même blague au carrefour et c'était l'opérateur Orange qui est différent qu'un Shop Orange qui fait partie de Orange même les autres c'est des filiales comme la société VOO qui font aussi des abonnements mobile mes avant il était chez l'opérateur Orange et maintenant il sont passé chez BASE qui à été acheté par le groupe Telenet car quand tu reçoit la facture BASE ou un contrat c'est indiqué Groupe Telenet mes Base garde pour le moment son nom d'opérateur.

Avant Base était KPN/ORANGE qui était deux sociétés KPN Hollandais et Orange Français et il était en 1800 quand Mobistar Proximus était en 900 en signal.

Quand Mobistar est partis c'est Orange qui est venue à nouveau et sa été mal vue car les personnes on fait la comparution de KPN/ORANGE car il avait beaucoup de problème car on devais avoir des GSM en 1800 en signal et les services client était du n'importe quoi aussi.

Mes ici Orange est bien différent et sont très bon pour moi et je n'ai jamais eu de problème même quand c'était Mobistar au service client 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés