annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Il mon arnaqué

Discussion créée le: 07-08-20 04h23

Réponses: 8 réponses

Dylansmal
Éclaireur novice

Il mon arnaqué

Bonjour, voilà j'ai été faire un abonnement pack duo chez Orange shopping cora là Louvière jusque là tout vas bien j'ai pris le pack plus un smartphone . Je demande a l'employé de me mettre l'abonnement le moins cher possible. Et j'ai refusé sont assurance car elle ne me sert a rien. Le problème c'est que je lui Est fait confiance et il ma délibérément menti. De retour chez mois je vérifie a nouveau le contrat et remarque que il ma mis un abonnement a 30 euros alors que j'avais demande Celui a 10.  Et qu'il ma mis l'assurance. Orange refuse de changer c'est erreurs et Pour moi il est hors de question de payer pour quelque chose que je n'est Pas demander.

 

Étiquettes (1)
8 RÉPONSES 8
Fenerbahçe50
Apprenti pisteur

Dire au responsable 

0 Compliments
Anonymous
Non applicable

@Dylansmal Pour vos abonnement allez toujours dans un ORANGE SHOP et non pas par de filière car il roule les gens déjà en plus personne lit le contrat et quand c'est signé ta accepté les conditions et certaines sont impossibles de changé en se rétractant car il vont te sortir que dans cette option on peut supprimé après 3 mois ou six mois.

Il mon fait le coup aussi au carrefour partie ORANGE j'ai signé me je l'ai vue tros tard 8€ par mois pour l'assurance en plus de l'achat de mon IPhone avec l'abonnement et si il tombe en panne tu peut allez chez eu car moi j'ai eu la blague ORANGE SHOP ma dit il la été acheté au carrefour partie ORANGE donc la réparation doit ce faire là et non chez nous.

Heureusement il n'avait rien c'était ma carte SIM qui avait un BUG et ORANGE SHOP me la changé et tous va super bien maintenant.

Donc tu voies ou tu le fait sur internet ou téléphone et chez ORANGE CHOP uniquement ça évite les problème.

Car mois ou je suis j e suis à 12km du carrefour et pas de voiture et pour allez en BUS c'est toute les deux heures qui passe chez mois et je fait 12km jusqu'au terminus puis allez courir pour prendre un autre pour allez au carrefour en retournant sur mes pas par une autres route encore 12 km.

Pour un Smartphone j'aurais fait 48 km au total et que mon SHOP ORANGE est à 12km de chez mois et j'ai encore deux heure devant moi pour mon bus pour le retour chez moi enplus

0 Compliments
Anonymous
Non applicable

@Dylansmal Pour faire un abonnement chez va faire chez l'opérateur même et non par une filiale eu gagne en prime pour te faire des abonnement déjà.

Avant de signer un contrat on ta jamais dit de le lire avant car quand tu signe tu donne ton accord déjà.

Ton abonnement tu peut le modifier au cas ou sauf l'assurance tu peut le supprimé après 6 mois hélas , car j'ai eu la même blague au carrefour et c'était l'opérateur Orange qui est différent qu'un Shop Orange qui fait partie de Orange même les autres c'est des filiales comme la société VOO qui font aussi des abonnements mobile mes avant il était chez l'opérateur Orange et maintenant il sont passé chez BASE qui à été acheté par le groupe Telenet car quand tu reçoit la facture BASE ou un contrat c'est indiqué Groupe Telenet mes Base garde pour le moment son nom d'opérateur.

Avant Base était KPN/ORANGE qui était deux sociétés KPN Hollandais et Orange Français et il était en 1800 quand Mobistar Proximus était en 900 en signal.

Quand Mobistar est partis c'est Orange qui est venue à nouveau et sa été mal vue car les personnes on fait la comparution de KPN/ORANGE car il avait beaucoup de problème car on devais avoir des GSM en 1800 en signal et les services client était du n'importe quoi aussi.

Mes ici Orange est bien différent et sont très bon pour moi et je n'ai jamais eu de problème même quand c'était Mobistar au service client 

BaxTab
Pisteur confirmé

Ah oe comme meme

Auteurs les plus complimentés