annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Illimité dépassé (donc pas réellement illimité…)

Discussion créée le: 05-09-21 22h58

Réponses: 2 réponses

Galluix
Apprenti pisteur

Illimité dépassé (donc pas réellement illimité…)

Bonjour, 

Je me trouve à l’étranger. Je suis dans un AirbnB et il n’y a pas de wifi. Ayant un illimité, ce n’est pas grave. 

Mais en dépassent la limite de 30 Giga (donc c’est pas vraiment illimité). On nous signale que l’on ne peut plus utiliser la 4G a vitesse maximale (d’accord). Mais! Delà a diminuer de plus de 10 fois la vitesse normale pour que l’on nous oblige à acheter des recharges pour un illimité est du vol! 
Je naviguais en 4G à 5mo/s et maintenant je suis à du 0,26mo/s, alors que je suis toujours à la même place. Diminuer de 5 fois la vitesse d’accord mais plus de 10 fois c’est exagéré…

Est-ce que vous pourriez faire qque chose? Car je suis un nouveau étudiant et je ne peux même pas charger la page de mon université! Ni faire des recherches pour les études!

Merci de bien avoir de l’aide!

Étiquettes (1)
2 RÉPONSES 2
Mou0623
Apprenti pisteur

Ce phénomène étai t prévu dans les conditions générales

bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Sur ce forum, il n’y a que des clients et un modérateur.

A partir de 30 Go, la vitesse descend à 522 Ko, c’est prévu dans les conditions générales. Il n’y a pas d’autre solution.

Je vous conseille d’acheter une carte SIM locale qui sera certainement moins chère. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés