annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible d'être joint par les iPhone

Discussion créée le: 16-04-19 23h59

Réponses: 2 réponses

Mytchram
Apprenti pisteur

Impossible d'être joint par les iPhone

Bonjour à tous, depuis que j'ai changé de gsm. Les iPhones, le Xs et le 6,ne savent pas me téléphoner et marque échec de connexion. Mais moi je sais leur sonner. Les 3 mobiles sont sur orange. J'ai tester un cubot power. Ma question est, me faut il une appli spécifique pour téléphoner avec Apple ? Merci de m'avoir lu 😁

Étiquettes (1)
0 Compliments
2 RÉPONSES 2
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour à tous, depuis que j'ai changé de gsm. Les iPhones, le Xs et le 6,ne savent pas me téléphoner et marque échec de connexion. Mais moi je sais leur sonner. Les 3 mobiles sont sur orange. J'ai tester un cubot power. Ma question est, me faut il une appli spécifique pour téléphoner avec Apple ? Merci de m'avoir lu 😁

Ugh @Mytchram,

Il est étonnant que vous ne puissiez pas appeler ni recevoir d'appels, d'iPhone à iPhone. La remarque de @AlainWillaert est pertinente, n'hésitez pas à configurer votre téléphone à l'aide de guide de configuration.

Si c'est déjà fait, vous pouvez placer votre carte dans un autre téléphone et à prendre la carte de cet autre téléphone dans le votre. Vous pourrez ainsi voir d'où vient le soucis.

Si cela ne permet de résoudre votre soucis, notre tribu Customer Service se fera un plaisir de réceptionner de vos signaux de fumée.
Totem

0 Compliments
AlainWillaert
Pisteur expérimenté

Bonjour,

Non, pas d'appli spécifique : je reçois des coups de fil en provenance d'iPhone et je donne des coups de fil depuis un iPhone.

Peut-être s'agit-il d'un problème de configuration avec IOS sur votre appreil. Le mieux est encore d'appeler le 5000 et si cela ne vous mène à rien, entrer dans un Appel Store.

Courage !

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés