annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible d'accéder à mon espace client

Discussion créée le: 01-02-22 20h53

Réponses: 6 réponses

throskam
Apprenti pisteur

Impossible d'accéder à mon espace client

Bonjour,

Je n'arrive plus à me connecter à mon espace client pour voir mes factures.
J'ai d'abord essayé via itsme mais il y a toujours une erreur qui empêche la connexion.

Quand j'essaye de me connecter via mes identifiants classiques, j'ai le message d'erreur suivant.

"Votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe est incorrect. Veuillez réessayer."

Or ces identifiants sont enregistrés via un outil de gestion de mot de passe et sont donc corrects.

Quand j'essaye la procédure de mot de passe oublié, j'ai un autre message d'erreur.

"Désolé, nous n’avons pas de login enregistré pour ce identifiant sur cet Espace Client. Vous êtes peut- être enregistré sur notre Espace Client professionnel ? Rendez-vous alors dans l’Espace client réservé aux indépendants/PME ou aux grandes entreprises."

Quand je fais la procédure d'identifant oublié, j'ai encore un autre message.

"Nous n’avons pas retrouvé d’identifiant lié à ce numéro de GSM. Si vous n’avez pas encore de compte, cliquez ici pour vous inscrire. Si vous êtes gestionnaire d’une entreprise (ex. plan tarifaire Shape), cliquez ici pour accéder à votre espace client Business."

Quand je fais la procédure d'inscription, j'ai également une erreur.

"Veuillez introduire un numéro de GSM valide, composé de 10 chiffres."

Or le numéro contient bien 10 chiffres.

J'ai l'impression que le compte et le numéro ont été effacés alors que je reçois bien mes factures via SMS (donc le lien est encore la quelque part).
Je précise que la facture est normalement payée par mon employeur, je n'interviens qu'en cas de dépassement du forfait.

J'ai eu le même problème il y a quelques mois, sauf que j'avais réussi à faire la procédure d'inscription pour recrée le compte, mais ici, rien ne va.

Qui puis-je contacter pour arranger ça ?

Étiquettes (1)
0 Compliments
6 RÉPONSES 6
RizlaineB
Community Manager
Community Manager

Bonjour @throskam,

 

Avez-vous contacté le service client pour leur faire part de votre problème ?

 

Rizlaine

0 Compliments
aleskei
Guérisseur vétéran

@throskam Bonjour , tu à surement un bug dans tes donnez pour arranger téléphone chez Orange et demande le service technique la il pourront t'aidé à résoudre ton problème car avant il fonctionnais

Anonymous
Non applicable

Bonjour,

Le problème que vous rencontrez pour vous connecter à l'espace client me rappelle exactement le souci que j'ai déjà rencontré.

Le compte client existe bien, notamment via l'application mobile mais quand il s'agissait de se connecter en ligne via le nom d'utilisateur et du mot de passe, j'avais à chaque fois le même message d'erreur de connexion que vous rencontrer, et ce, même en réinitialisant le mot de passe.

En revanche, en se connectant au compte client via Itsme je n'ai jamais eu de souci pour accéder au portail client de la sorte.

Ca ne répondra pas à la question du problème de nom d'utilisateur et de mot de passe mais dans mon cas c'est la solution que j'ai adopté depuis lors et je n'ai plus jamais eu de soucis...bye bye nom d'utilisateur et mot de passe...

En espérant que cela puisse vous aider.

Cordialement.

aleskei
Guérisseur vétéran

@Anonymous Bonjour ,

Moi sur Mon SMARTPHONE ça va super bien et sur mon pc en mémorisant mon LOGIN et mon mot de PASS ça va très bien et par ITSME aussi.

Donc je ne sais pas ton problème

Auteurs les plus complimentés