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Discussion créée le: 10-04-20 11h27
Réponses: 4 réponses
Bonjour je suis en abonnement Go Intense depuis le 9 mars. Je souhaitais modifier cet abonnement en Go UNLIMITED, on m'avait dit que je pourrai le faire qu'à partir du 10 avril, soit 1 mois après le 9 mars, car un changement avait déjà eu lieu le 9 mars de AIGLE vers INTENSE. Aujourd'hui j'accède à mon espace orange, j'ai de nouveau la possibilité de modifier mon abonnement, je choisis UNLIMITED et je valide. Le site m'indique : félicitations nous avons reçu votre demande de changement de plan tarifaire. Cependant quelques instants après, je reçois un SMS (voir image) et un m'indiquant qu'une erreur s'est produite et que la demande a été annulée. Pouvez-vous m'aider ? Merci
bonjour @fabriziodivince
Un conseil passe plutôt par FB (OrangeBelgium : messenger), plus efficace que le 5000. Il y a un délai de +/- 24 heures max pour une réponse, attention, aujourd’hui c'est un jour férié.
Bonjour @fabriziodivince
Appelez le 5000 parceque la c'est une erreur technique. J'ai modifié mon abo je n'ai eu aucune souci , go unlimited -> go intense.
Bien a vous
Félicitations au guérisseur récent @Fabian88
Je viens de le voir 🙂 merci @Gregory
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